President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Sur les dernières inventions
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Les sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'est ce qui vous semble l'invention la plus intéressante ?
le distributeur automatique de croquettes pour chat
42%
 42%  [ 3 ]
l'écran pour voir en plein soleil
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Olivier
Citoyen Débutant
Citoyen Débutant

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Sur les dernières inventions Répondre en citant

alors, bonne question non ?! moi j'ai tendance à penser que le distributeur automatique de croquettes présente un intérêt supérieur à l'écran qui permet de voir en plein soleil. n'oublions pas que si l'on est en plein soleil, la solution la plus facile reste de se retourner pour faire de l'ombre à l'écran...

pour plus d'info :
le distributeur de croquettes à http://www.president-online.com/forum/distributeur-automatique-de-croquettes-vt1072.html
l'écran lisible en plein soleil à http://www.president-online.com/forum/bientot-des-ecrans-informatiques-lisibles-en-plein-soleil--vt1070.html

http://mjs37.exprimetoi.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nolwen
Mouton Rebel
Mouton Rebel

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
don foetus
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour l'écran... Si on a un chat et que l'on part en vacances, pas de problème, y'a que des solutions :
- a la diete
- abandon sur l'aire d'autoroute les yeux bandés
- un bon vieux sac poubelle, un peu de chloroforme et hop, à l'eau !
- le dépôt devant la porte d'une petite vieille. (attention, à ne pas faire les mois de canicule)
Nolwen
Mouton Rebel
Mouton Rebel

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh vache! t'es radical toi, tu me fais penser à mon copain Laughing Laughing Laughing
Olivier
Citoyen Débutant
Citoyen Débutant

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je me fais niker sur mon propre post... sniff...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nolwen
Mouton Rebel
Mouton Rebel

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sorry Embarassed
don foetus
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Olivier » a écrit:
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je me fais niker sur mon propre post... sniff...

« Nolwen » a écrit:
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sorry Embarassed

J'ai rien compris.
altercultura
Combattant Citoyen
Combattant Citoyen

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil l'écranà un côté utilfini les vieux reflet même à travers la fenetre, alors que distributeur de croquettes de chats, bon ça doit etre marrant le premier jour, mais après rien que le bruit doit faire péter un câble Laughing En plus de la musique oiseau .... Laughing

Après je ne dis pas que c'est l'invention du siècle l'écran résistant aux rayons du soleil, mais au moins il y a de l'idée...

Les gros lobbies dirigent tout, gouvernements, médias, justice, la puissance du dollar n'a pas d'égal car les hommes sont corruptibles, le pouvoir n'a qu'un seul destinataire légitime : LE PEUPLE.

Sans révolution des consciences, l'humanité méritera le sort que les puissants lui auront dessiné...

http://www.secrets-revelations.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olivier
Citoyen Débutant
Citoyen Débutant

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est dingue ça. franchement, après on s'étonne du trou de la sécu quoi !!! on invente un écran qui va forcément couter super cher alors qu'il suffit de se tourner pour plus avoir de reflet... nan mais on va où là ? c'est quand même plus compliqué de nourrir son chat quand on est en vacances que de faire face à la lumière nan ?!

le rapport avec la sécu ? on dépense pour des milliers d'euro par exemple pour des laxatifs alors que pour la plupart des gens il suffirait de faire du sport et manger correctement. et ba c'est pareil !!!

et puis y'a une différence entre avoir de reflets génant et avoir un chat ou une grand mère qui meurt de faim non ?

le rapport avec la grand mère ? en extrapolant cette invention on pourrait adapter l'invention à la grand mère Alzheimer pour ne pas la mettre au chenil en partant en vacances... je sais pas genre avec un objet phalloide qui délivre une certaine quantité de calorie quand on le suce, comme ça peut etre qu'elle retrouverait leur libido... (c'est pour le parallèle avec l'instinc de chasse...)

je hais les grands mères presque autant que les gamines de 13 ans qui te réveillent la nuit quand t'es de garde parce qu'elles ont mal à la cheville depuis 1 semaine... c'est un message...

et big up à mon interne de pédiatrie préférée qui est de garde cette nuit aux urgences pédiatriques du CHU Chlocheville à Tours : allez tous lui faire un coucou de ma part, ça lui fera plaisir j'en suis sûr !!!

don foetus
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Olivier » a écrit:

le rapport avec la grand mère ? en extrapolant cette invention on pourrait adapter l'invention à la grand mère Alzheimer pour ne pas la mettre au chenil en partant en vacances... je sais pas genre avec un objet phalloide qui délivre une certaine quantité de calorie quand on le suce, comme ça peut etre qu'elle retrouverait leur libido... (c'est pour le parallèle avec l'instinc de chasse...)

C'est un point de vue intéressant...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: