| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qu'est ce qui vous semble l'invention la plus intéressante ? |
| le distributeur automatique de croquettes pour chat |
|
42% |
[ 3 ] |
| l'écran pour voir en plein soleil |
|
57% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
Olivier Citoyen Débutant

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 217 Localisation: La Rochelle ou Tours...
|
|
|
 |
Nolwen Mouton Rebel

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ L'argent ne fait pas le bonheur...
La pauvreté non plus me semble t'il ! |
|
|
 |
don foetus Citoyen Confirmé

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 2:08 am Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour l'écran... Si on a un chat et que l'on part en vacances, pas de problème, y'a que des solutions :
- a la diete
- abandon sur l'aire d'autoroute les yeux bandés
- un bon vieux sac poubelle, un peu de chloroforme et hop, à l'eau !
- le dépôt devant la porte d'une petite vieille. (attention, à ne pas faire les mois de canicule) |
|
|
 |
Nolwen Mouton Rebel

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
oh vache! t'es radical toi, tu me fais penser à mon copain  _________________ L'argent ne fait pas le bonheur...
|
|
 |
Olivier Citoyen Débutant

|
|
|
 |
Nolwen Mouton Rebel

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sorry  _________________ L'argent ne fait pas le bonheur...
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:32 am Sujet du message: |
|
|
« Olivier » a écrit: raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je me fais niker sur mon propre post... sniff...
« Nolwen » a écrit: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sorry
J'ai rien compris. |
|
|
 |
altercultura Combattant Citoyen

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 2037 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil l'écranà un côté utilfini les vieux reflet même à travers la fenetre, alors que distributeur de croquettes de chats, bon ça doit etre marrant le premier jour, mais après rien que le bruit doit faire péter un câble En plus de la musique oiseau ....
Après je ne dis pas que c'est l'invention du siècle l'écran résistant aux rayons du soleil, mais au moins il y a de l'idée... _________________ Terroristes ou résistants là n'est pas la question, la vrai question c'est : Qui vend les Armes, qui les fabrique ?...
Les gros lobbies dirigent tout, gouvernements, médias, justice, la puissance du dollar n'a pas d'égal car les hommes sont corruptibles, le pouvoir n'a qu'un seul destinataire légitime : LE PEUPLE.
Sans révolution des consciences, l'humanité méritera le sort que les puissants lui auront dessiné...
http://www.secrets-revelations.com |
|
|
 |
Olivier Citoyen Débutant

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est dingue ça. franchement, après on s'étonne du trou de la sécu quoi !!! on invente un écran qui va forcément couter super cher alors qu'il suffit de se tourner pour plus avoir de reflet... nan mais on va où là ? c'est quand même plus compliqué de nourrir son chat quand on est en vacances que de faire face à la lumière nan ?!
le rapport avec la sécu ? on dépense pour des milliers d'euro par exemple pour des laxatifs alors que pour la plupart des gens il suffirait de faire du sport et manger correctement. et ba c'est pareil !!!
et puis y'a une différence entre avoir de reflets génant et avoir un chat ou une grand mère qui meurt de faim non ?
le rapport avec la grand mère ? en extrapolant cette invention on pourrait adapter l'invention à la grand mère Alzheimer pour ne pas la mettre au chenil en partant en vacances... je sais pas genre avec un objet phalloide qui délivre une certaine quantité de calorie quand on le suce, comme ça peut etre qu'elle retrouverait leur libido... (c'est pour le parallèle avec l'instinc de chasse...)
je hais les grands mères presque autant que les gamines de 13 ans qui te réveillent la nuit quand t'es de garde parce qu'elles ont mal à la cheville depuis 1 semaine... c'est un message...
et big up à mon interne de pédiatrie préférée qui est de garde cette nuit aux urgences pédiatriques du CHU Chlocheville à Tours : allez tous lui faire un coucou de ma part, ça lui fera plaisir j'en suis sûr !!! _________________ Olivier
"Du pétrole, pas des arabes : PASQUA président"
http://olivier.guillard.over-blog.org
http://mjs37.exprimetoi.net |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 12:18 am Sujet du message: |
|
|
« Olivier » a écrit:
le rapport avec la grand mère ? en extrapolant cette invention on pourrait adapter l'invention à la grand mère Alzheimer pour ne pas la mettre au chenil en partant en vacances... je sais pas genre avec un objet phalloide qui délivre une certaine quantité de calorie quand on le suce, comme ça peut etre qu'elle retrouverait leur libido... (c'est pour le parallèle avec l'instinc de chasse...)
C'est un point de vue intéressant... |
|
|
 |
|