| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nick Fondateur du site

|
|
|
 |
altercultura Combattant Citoyen

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 2037 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Voici une nouvelle affiche, dite "affiche pavée", pour en mettre plein la vue à nos concitoyens, il me manque plus qu'une imprimante et le tour est jouer pour aller faire de l'affichage en masse, et de la distrivution de tracts....Objectifs, convaincre un maximum de personnes de rejoindre notre mouvement citoyen, meme si les trois quart s'en foutront, je suis sur qu'un bon quart est un résultat honorable, encore plus si l'on vise les lycées et les universités... _________________ Terroristes ou résistants là n'est pas la question, la vrai question c'est : Qui vend les Armes, qui les fabrique ?...
Les gros lobbies dirigent tout, gouvernements, médias, justice, la puissance du dollar n'a pas d'égal car les hommes sont corruptibles, le pouvoir n'a qu'un seul destinataire légitime : LE PEUPLE.
Sans révolution des consciences, l'humanité méritera le sort que les puissants lui auront dessiné...
http://www.secrets-revelations.com |
|
|
 |
J.Major Citoyen Débutant

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 206 Localisation: Cachan , 94
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Par rapport à ton affiche , le problème peut être est qu'elle ne donne pas envie de lire - et ce au delà de mes préférences partisanes de centre-droit . Et d'ailleurs , ça me fait penser à l'affiche électorale d'un certain monsieur ayant fait moins de 1% au présidentielles .
Sinon , même si je suis en désaccord sur de nombreux points , j'ai essayé une réedition des deux affiches de Nick (ça te dérange pas j'espère ) |
|
|
 |
Bernardo Mueto Citoyen Confirmé

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Toutes vos affiches sont intéressantes.
On reconnait bien le style de Nick, genre Rambo "C'est la guerre!" . Par contre, on peut penser que ça s'adresse qu'aux jeunes vu le ton et la syntaxe employés...
TonyS, toi c'est l'inverse, ça a l'air un peu trop sérieux et peut-être un peu trop long pour donner ensuite aux gens de visiter le site...
Altercultura, bon papier mais pas de mise en forme, et puis très long, ça peut décourager les plus motivés de lire...
Quand à John, petite mise en forme guillerette. Mais le texte était celui de Nick, faudrait peut-être le modifier un peu...
Voilà, j'essairais de me pencher sur vos affiches plus longuement et PEUT ETRE en proposer une. _________________ La religion est aux hommes ce que l'Irak est à Bush: l'évidence d'un succès face à la faiblesse des victimes. |
|
|
 |
Bernardo Mueto Citoyen Confirmé

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Voilà, je vous propose mon affiche. Comme c'est mort au boulot, PO m'occupe un peu! _________________ La religion est aux hommes ce que l'Irak est à Bush: l'évidence d'un succès face à la faiblesse des victimes. |
|
|
 |
nick Fondateur du site

|
|
|
 |
nick Fondateur du site

|
|
|
 |
altercultura Combattant Citoyen

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 2037 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien Bernardo, elle est claire, lisible, pas de fautes d'orthographe , elle fait pas pavé, et elle est précise et concise...Faudrait en faire trois quatre différentes et on va bientot pouvoir lancer une campagne d'affichage et de tract... _________________ Terroristes ou résistants là n'est pas la question, la vrai question c'est : Qui vend les Armes, qui les fabrique ?...
Les gros lobbies dirigent tout, gouvernements, médias, justice, la puissance du dollar n'a pas d'égal car les hommes sont corruptibles, le pouvoir n'a qu'un seul destinataire légitime : LE PEUPLE.
Sans révolution des consciences, l'humanité méritera le sort que les puissants lui auront dessiné...
http://www.secrets-revelations.com |
|
|
 |
nick Fondateur du site

|
|
|
 |
TonyS Co-admin

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que chaque contribution a apporté quelquechose et nous a permis d'améliorer peu à peu ce projet d'affiche. Celle de Bernardo remporte à mon avis la palme de l'efficacité pour l'instant.
Faudrait que j'essai d'en faire une autre avec quelques mois de reculs la mienne me paraît vraiment nulle, enfin je suis content d'avoir participé quand m^me  _________________ Les élections de PO
devinedevine
corseholidays
blogdejeuxvideos
tatankakii.blogspot.com
niyaonaki.blogspot.com |
|
|
 |
|