| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 2:25 am Sujet du message: 2008 : Une nouvelle année pleine de Résolutions... |
|
|
Comme vous la savez, chaque début d'année se solde généralement par un flot de nouvelles résolutions rarement tenues, mais sur PO ce n'est pas pareil, les résolutions sont gravées dans la Roche Alors ceux qui sont prêts à se lancer sur de bonnes nouvelles résolutions c'est le moment de vous inscrire dans un programme president-online de non retour en arrière.Si vous poster une résolution, vous serez dans l'obligation de la tenir, toute entrave à cette loi se verra sanctionner par le mépris général de la communauté
Pour ma part j'ai décidé d'arrêter de fumer, de changer toutes mes RTT en heures supplémentaires, de regarder la Star Ac dès que je peux, de dénoncer mon voisin si je le vois fumer un joint, de lutter contre l'invasion des sans papiers, de donner plus d'impôts à l'Etat qu'il ne m'en demandera, pareil pour les factures de gaz , d'Ecouter Johnny Hallyday, de travailler plus pour gagner plus, et de regarder les films de Christian Clavier en écoutant chanter Mireille Matthieu...
Je suis prêt à affronter votre mépris si je n'y arrive pas, mais je sais que je peux le faire  _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
don foetus Citoyen Confirmé

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Je m'engage solennellement à ne plus corriger tes fautes d'orthographes sur le forum. Ça va me faire moins de boulot, je vais pouvoir me la couler douce, ce qui constitue ma deuxième résolution.
Ma troisième résolution m'engage à ne rater aucun match de l'Euro 2008 et à ne regarder aucune étape du tour de france.
En outre, je vais essayer de ne plus jouer 'quelqu'un m'a dit' à la guitare. (en passant, "4 consonnes et 3 voyelles c'est le prénom de..."................. Nicolas !
Mise à part la première et la dernière, tout est faisable. RDV le 31 décembre 2008 ! |
|
|
 |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire que tu va regarder tous les matchs de la Grèce pendant l'Euro 2008 ?
Tu bluff  _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
don foetus Citoyen Confirmé

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
« altercultura » a écrit: Tu veux dire que tu va regarder tous les matchs de la Grèce pendant l'Euro 2008 ?
Bah les trois, oui ! |
|
|
 |
|