President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
2012, l'année qui nous relie tous....
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Les sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Va t il selon vous se passer quelque chose en 2012 ?
Oui, bien sur tout est semble nous amener a une catastrophe que ce soit une guerre culturelle, un cataclysme naturel, ou autre....
20%
 20%  [ 2 ]
Non comme d'habitude, cela va faire vendre des livres, et booster les troupes des diffrentes sectes apocalyptiques....
20%
 20%  [ 2 ]
Je ne sais pas, mais une chose est sure, c'est que si on continue comme ça la catastrophe passera du mythe à la réalité, on ne file pas sur la bonne voie...
40%
 40%  [ 4 ]
Aucune idée et je m'en fou, moi je vie au jour le jour et pour ma gueule, pas celle des autres...Si ça doit péter ça pétera et basta...
10%
 10%  [ 1 ]
Je ne sais pas, mais on devrait préprer une riposte à des éventuelles catastrophes, on devrait s'unir pour faire face à tout cela, ce serait enfin le moment de faire face en front commun, oui à la vie sur terre, non au cataclysme...
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 12:42 pm    Sujet du message: 2012, l'année qui nous relie tous.... Répondre en citant

Je viens d'acheter un livre bigrement intéressant, nommé "2012, l'Apocalyspse? "

Ce livre met n avant le fait que tous, historiens, scientifiques, géologues, climatologue, ésotériques, religieux, sont d'accord sur une chose, l'année 2012 sera une année où l'humanité va connaitre de profonds changements....

Des prophétie Mayas, en passant par les éruptions solaires grandissantes qui ont été mise en relation avec les Ouragans tel Katrina, ou encore le Tsunami de 2003 , ou encore du Super volcan de Yellow Stone qui aurait du exploser depuis des milliers d'années et dont on prévoit l'éruption en 2012, cette éruption recouvrirait l'atmosphère terrestre comme il y a 65 millions d'années, et empecherait toute vie sur Terre , les Astéroides qui ont éradiquer la vie sur Terre il y a des millions d'années avec les Dinosaures sont aux aussi prévu aux alentours de 2012, les Mayas qui ne savaient aps inventé une roue ont prévue une éclipse et étaient doué comme aucun autre peuple peut etre en Astronomie, obsédé par le temps, ils ont crée un calendrier d'une exactitude déconcertante ( oublions les années bissextiles qui décalent de quelsuqes jours les prévisions astronomiques du calendriers mayas, et admiront plutot leur génie de l'époque...

Dans les religions, en passant par le résurrection du Christ, l'apocalypse, ou encore l'Islam ou le boudhisme, tous semble d'accord sur la date, 2012 ...

Alors question est ce une simple coincidence, oublions le Bug de l'an 2000 tout manipulé qu'il a été, oublions les sectes qui se servent de la fin du monde pour rallier de nouvelles troupes, et réfléchissons, la science, l'histoire, la climatologie, la religion sont tous pour une fois en accrod, ne serait il aps temps de se préparer à ce qui semble réellement se préparer, de contrer ensemble tous ensemble cette apocalypse qui semble appremment inéluctable, qu'elle vienne d'un Asteroide, d'un super volcan, ou d'on ne sait qu'elle prémonition de retour des soit disant Dieu sur Terre, les Annunaki ?

Le débat est ouvert, à vous de réagir...

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ange
Mouton Rebel
Mouton Rebel

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de prévoir ce qui pourait arrivé , enfin s'il doit arrivé quelque chose autour de 2012...........

Qu'elle soit naturel , ou d'origine humaine.......les possibilités sont tres nombreuse Shocked

Donc le temp nous le dira......... Wink

...................................................................................

Citation :

Calendrier Maya et Science actuelle

Nous savons que le calendrier était si important aux yeux de la civilisation Maya que sur chaque stèle gravée et sur chacune de leurs œuvres, ils ont laissé des inscriptions hiéroglyphiques complexes.
Ces inscriptions mentionnent des dates détaillées et précises.

Nos connaissances scientifiques actuelles nous permettent de mieux appréhender l'histoire de la Terre. Il est interessant de comparer ce qui est considérée comme une légende et les différents signaux d'alarme que nous lance notre planète.

Calendrier maya et planète Vénus

Il est aujourd’hui établi que le point de départ de ce calendrier, le jour « zéro » du Compte long Maya, correspond au 13 août 3 114 avant notre ère.
C’est à cette date que la planète Vénus était apparue pour la première fois au-dessus de l’horizon terrestre, marquant la naissance du cosmos actuel.

Ce compte long n’a pas seulement trait au cycle régulier de Vénus autour de la Terre, qui dure en moyenne 584 jours, mais aussi à son cycle complet par rapport à la rotation de l’axe de la Terre, un cycle qui se compte en millions d’années.

Les mayas se préoccupaient beaucoup des infimes variations qui créé un décalage entre le plan de rotation de Vénus et l’axe de rotation de la Terre elle-même.

Toutes les dates de leur calendrier fait référence au »Grand cycle de Vénus ».

Le manuscrit Maya désigné sous le nom de codex Cospi montre différents aspects de Vénus. Ainsi, avec les cycles de Vénus, les Mayas pensaient pouvoir prédire ce qui arriverait à chaque « mort » de Vénus.

Les cinq soleils

Mayas et Aztèques pensaient que le monde avait été créé et détruit plusieurs fois. Ils croyaient qu’ils habitaient le cinquième monde ou « cinquième soleil », qui est aussi le nôtre.

En résumé, voici les cinq soleils et l’interprétation que l’on peut en faire mais qui reste subjective :

Le premier monde avait été détruit par l’eau, allusion à une spectaculaire montée du niveau des océans.

Le deuxième monde avait été détruit par un grand vent qui s’abattit sur la Terre et détruisit tout. L’image est plus confuse. Ca peut être une allusion à des éruptions volcaniques qui auraient provoqué d’immenses nuages toxiques. Mais, ça peut également faire référence à des bouleversements climatiques ayant entraîné des tornades, cyclones ou autres.

Le troisième monde avait été détruit par le feu du ciel, allusion peut-être à une météorite ou des éruptions volcaniques.

Le quatrième monde avait été détruit par un déluge de sang et de feu. Là encore, on retrouve le symbole lié aux séismes, éruptions volcaniques et à un cataclysme planétaire du à la tectonique des plaques.

Le cinquième monde sera détruit car la Terre se mettra en mouvement et nous périrons tous. Cette fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012, juste avant le coucher du soleil à l’heure de l’Amérique centrale.

Ce qui est troublant c’est que dans cette fin du cinquième soleil, il n’est pas fait allusion à une catastrophe naturelle typique comme dans les quatre autres mais à un mouvement de la Terre elle-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ange
Mouton Rebel
Mouton Rebel

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nos découvertes scientifiques

Grâce aux calculs astronomiques assistés par ordinateur, on sait que juste avant le coucher de soleil le 21 décembre 2012, Vénus disparaîtra sous l’horizon occidental tandis qu’à l’est, les Pléiades s’élèveront au-dessus de l’horizon.

Symboliquement, on assistera à la mort de Vénus et à la naissance des Pléiades.

Dans la conception Maya, le Grand Cycle temporel actuel, gouverné par Vénus, prendra fin.

Toute la question est de savoir si à la fin de chaque cycle, un nouveau monde doit recommencer ou non.

Toute cette conception peut paraître fantaisiste. Cependant, je n’ai pu m’empêcher de la comparer avec nos connaissances actuelles sur l’histoire de la Terre.

Des paléobiologistes ont découvert des traces fossiles qui indiquent que « la vie semble avoir été inscrite, gommée et réécrite quatre ou cinq fois, depuis le Cambrien ».
Ce qu’ils ont constaté, c’est qu’à différentes époques de l’histoire, la vie s’est développée pour être ensuite presque instantanément gommée.

A chaque cycle, il s’en est suivi une période où la Terre a été dépourvue de toute vie pendant des millions d’années.

Les grandes extinctions de masse sont prouvées. Là encore, elles n’ont jamais été expliquées clairement. Rentrent-elles également dans ce schéma de mort et de résurrection cyclique ?

Les dernières découvertes effectuées sont également troublantes :

La Terre, comme une toupie, tourne de moins en moins vite sur elle-même. Elle boucle son tour aujourd’hui en 24 h mais il ne lui en fallait que 22 il y a 400 millions d’années.

Le champ magnétique terrestre serait-il en train de s’inverser ?
Sur les 150 dernières années, l’intensité de la composante Nord-Sud du champ magnétique a décru de 10%.
De plus, le pôle nord magnétique a été sérieusement perturbé ces trente dernières années. (Article paru dans Science&Vie N°229)

La Terre n’a pas toujours été bleue. Il y a environ 750 millions d’années, elle aurait été entièrement recouverte de glace.
Des pôles à l’équateur, une énorme couche de glace aurait recouverte toute sa surface.
C’est du moins ce que pensent de nombreux climatologues. Toute trace de vie aurait été éliminée pendant cette longue période.

Leur hypothèse est la suivante :

Il y a 800 millions d’années, les continents actuels se regroupent en un seul bloc, la Rodinia. Puis, ce super continent se fissure sous l’effet d’une intense activité volcanique.
Des mers s’ouvrent et de gigantesques quantités de basalte son libérées ce qui piège une quantité de dioxyde de carbone.
L’effet de serre perd alors son efficacité et les températures s’effondrent, provoquant la plus grande période glaciaire de tous les temps. (article paru dans Science&Vie N°229 Décembre 2004)

Enfin très récemment, le séisme de Sumatra du 26 décembre, d’une magnitude de 9 degrés sur l’échelle de Richter, a été le plus violent depuis celui qui a secoué l’Alaska en 1964.
Ce séisme a eu des effets sur la rotation de la Terre. Le pôle Nord s’est déplacé d’environ 2,5 cm dans la direction de 145° de longitude Est.

Le séisme a par ailleurs très légèrement accéléré la vitesse de rotation de la Terre sur son axe, ce qui aurait pour conséquence un raccourcissement des journées de 2,68 microsecondes.

Simple coïncidence ou sonnette d’alarme ?

Je ne prétend pas avoir prouvé quoi que ce soit avec ce rapprochement entre ce qui est toujours considéré comme une légende par les scientifiques et nos connaissances actuelles. Mais, en lisant les multiples articles sur les découvertes effectuées, je n’ai pu m’empêcher de penser à la prévision des Mayas.

Des études en paléomagnétisme ont établi que la polarité magnétique de la Terre "s'était inversée plus de 170 fois pendant les derniers 80 millions d'années".
Selon un article du géologue S.K Runcorn, Professeur à l'Université de Cambridge, "il ne fait aucun doute que le champ magnétique de la Terre est déterminé directement ou indirectement par la rotation de la Terre". Donc, l'axe lui-même de la Terre aurait changé. Plus simplement, la planète aurait basculé sur elle-même, ce qui aurait entraîné un changement de la localisation des pôles géographiques.

Selon des articles parus dans Nature, la dernière inversion géomagnétique a eu lieu il y a 12 400 ans, au onzième millénaire avant notre ère. On sait que cette période est marquée de grandes extinctions dans le monde animal. (Nature 234,27/12/71)

Certains scientifiques estiment que la prochaine inversion des pôles magnétiques terrestres aura lieu vers 2030. (article paru dans Nature 12/2/76)

Nous commençons à comprendre le magnétisme terrestre et ce que pourrait provoquer un dérèglement de ce magnétisme.
On sait que les pôles Nord et Sud du champ sont susceptibles de s’inverser. Les laves solidifiées sont là pour en témoigner puisqu’elles pointent alternativement vers les régions australes ou boréales.

Depuis quelques décennies, on a d’ailleurs observé l’extension croissante d’une anomalie du champ magnétique dans l’Atlantique Sud. (article paru dans Sciences&Vie N°229)

Il ne s’agit nullement d’écrire un scénario catastrophe. Il serait simplement souhaitable de tenir un peu plus compte des mouvements de notre propre planète et des messages qu’elle nous envoie.

http://www.dinosoria.com/maya_science.htm
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question religieux ou surnaturel chose a laquelle je peine a croire car tout peut s'expliquer selon moi, je pense qu'il n'y a que peu de chose a prévoir, de plus on sait qu'avec certains projets développés en Alaska, on pourrait user d'un pouvoir d'halucination collective d'un hologramme géant dans le ciel pour faire croire à un dieu réssucité...

VOIRE PROJET HAARP ET PROJET BLUE BEAM EN ALASKA SUR CE LIEN

http://www.president-online.com/forum/2-vt751.html?start=10

En dehors de cela je pense que se préparer a des phénomènes cataclysmique tel que l'éruption du super volcan yellow stone, qui créerai un hiver nuclaire et éradiquerait toute vie a la surface de la terre est une priorité, ou en tout cas devrait l'etre, ce parc a été fermé y a cinq ans au public et l'éruption semble imminente pôur la plupart des sismologue et vulcanoglogue...

Des systèmes de refroidissement de la croute terrestre et du magma en fusion pourrait etre une solution, de plus le développement des habitat trogloitique pourrait etre un moyen extreme de conserver le savoir et une partie de l'espèce humaine...ou alors amener l'espèce vers des exo planète en développant le système de transport spatial ....Enfin bref il y a des solutions hors normes a développer rapidement dans ce type de situation hors norme ne rien faire serait selon moi dramatique....

plus d'infos sur le super volcan et ses dégats eventuels sur ce lien....

http://www.astrosurf.com/luxorion/impact-supervolcan-yellowstone3.htm

La Vérité Vaincra !!!

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
don foetus
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

et mine de rien je glisse l'idée du siècle pour sauver la planète du réchauffement climatique : repousser de quelques centaines de milliers de kilomètres la trajectoire de la Terre par rapport au soleil permettrait d'anticiper le réchauffement climatique par une réception moins forte des rayons solaires...
En même temps, un réchauffement climatique réduirait nos émissions pour le chauffage. reste à retourner dans le passé pour abattre l'inventeur du 1er climatiseur Twisted Evil
don foetus
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et arracher le coeur de l'inventeur des fautes d'orthographes... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CELA NE BOULEVERSERAIT PAS POUR AUTANT LA METAMORPHOSE INTERNE DE NOTRE PLANETE ET CE TYPE DE CALCULS DOIT ETRE SI COMPLEXE QUE JE LAISSE AUX HOMMES DE SCIENCES LE BIEN DE S EN CHARGER C EST COMME REFROIDIR LE MAGMA EN FUSION PAR GLACIATION POUR EVITER L ERUPTION DE CE SUPER VOLCAN OU METTRE EN PLACE DES CANONS A GLACE AUX DEUX POLES POUR EVITER DE RECHAUFFER LE COURANT MARIN DU GULF STREAM OU UNE MISE EN PLACE D UN PHILTRE A RAYON SOLAIRE GRACE A DES MIROIRS GEANTS MIS EN ORBITE ENTRE LE SOLEIL ET LA TERRE POUR EVITER UNE CATASTROPHE DE TYPE ERUPTION SOLAIRE GEANTE QUI IRRADIERAIT NOTRE PLANETE...J ESPERE EN TOUT CAS QUE CES QUESTIONS TROUVERONT UNE REPONSE RAPIDE CAR JE NE CACHE PAS MON INQUIETUDE FACE A CES CATACLYSME NATURELS DE GRANDE ENVERGURE QUI SONT TOUS PROCHES SELON BEAUCOUP DE MONDE...

La Vérité Vaincra !!!

ange
Mouton Rebel
Mouton Rebel

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Profiton déja de chaque jour qui viennent 2012 et pas encore là Wink Et si la terre doit changé de densité Question Question c'est un cycle naturel qui c'est déja produit dans le passez , je craint que l'homme ne puisse rien y faire..........

un résumé de se que l'on trouve sur le net et livre ect...

A titre indicatif , est ce une réalité qui vat arrivé , parmis d'autre possible ????? Personelement j'en sais rien Confused

L'évolution générale du Cosmos et de la Vie exige qu'à un certain stade évolutif, toutes les Planètes Biogènes (qui engendrent et portent la Vie à leur surface) élèvent leur niveau vibratoire jusqu'à atteindre un plan d'existence supérieur.
Tous les êtres vivants s'élèvent ainsi de la 3e à la 4e Densité, c'est-à-dire du Plan Physique à 3 Dimensions (Longueur, largeur et épaisseur) au Plan Ethérique à 4 Dimensions (Longueur, largeur, épaisseur et Temps). Cela, grâce à la fusion du Corps Physique et du Corps Ethérique.
Ce phénomène se produit toujours lorsque les Humains présents sur la planète ont atteint un sommet dans leur évolution.
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors espérons qu'on puisse s'élever en toute quiétude, mais avant cela on a quelques affaires de style à régler sur president-online...Laughing; notamment dans le management de notre belle planète par ces adorateurs du mal, la théorie du chaos pour un nouvel ordre mondial, j'ai du mal à comprendre leur but réel, l'argent,? le pouvoir suppreme,?le controlle de tous les etre?,...En tout cas ici on ne se laissera pas prendre dans leur filets aussi facilement...Laughing

La Vérité Vaincra !!!

ange
Mouton Rebel
Mouton Rebel

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en y réfléchissant un peu , ceux qui tire les ficelles dans le monde cherche surement a dominé les populations , ainsi que les résorce naturel , voir régulé la population mondiale......

a voir les USA et leur guerre , l'irak et peut être bientôt l'iran c'est vraiment du grand n'importe quoi......

vat t'il y avoir un nouveau 11 septembre pour prétexté une nouvelle guerre , mais dans qu'elle monde on vit Rolling Eyes Crying or Very sad

Ce qui pourait finir par déclanché une 3 éme guerre mondiale , qui d'ailleur et possible et que l'on retrouve dans certaine phrophésie.......

C'est sur que les perspectives de l'avenir sont pas joilleuse Confused si le monde continu dans le sens ou il vat.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: