coucou22 Mouton Rebel

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 2:24 am Sujet du message: AUTRE BLOG MEME QUE FACEBOOK |
|
|
e viens de créer un nouveau blog qui ressemble à celui de facebook, que m'a fait connaître Life Benjamin Ball, j'attends donc beaucoup de gens dessus, je sais que Sylvain y est car je l'ai vu dessus.
http://ensemblecontresarkozy.ning.com
Aussi, en rapport avec la suite de ce qui s'est passé devant le Centre de Rétention Administrative du Mesnil- Amelot (77), nous venons juste de nous faire entendre par la Section de la Gendarmerie Nationale de Paris dont voici l'adresse exacte:
REGION DE GENDARMERIE D ILE DE FRANCE
SECTION DE RECHERCHE
154, boulevard Davout
75020 PARIS
J'ai reçu en effet ma convocation le 16 septembre 2008 à 08h45 du coté du 17 eme arrondissement de Paris. Nous étions donc 4 personnes à être écoutés ce
MERCREDI 24 SEPTEMBRE 2008 A 14H00 A LA SECTION DE RECHERCHE DE LA GENDARMERIE NATIONALE.
Voici donc ce qui était inscrit sur cette convocation:
"Le mardi 16 septembre 2008 à 08 heures 45 minutes,
Nous soussigné COOK Frédéric, Adjudant Chef, Officier de Police Judiciaire en résidence à SECTION DE RECHERCHES PARIS
Vu les articles 16 à 19 et 75 à 78 du Code de Procédure Pénale
Nous trouvant au bureau de notre unité à PARIS 75020, rapportons les opérations suivantes:
Vu l'enquête ouverte pour: "PROVOCATION SUIVIE D EFFETS A COMMETTRE DES DEGRADATIONS DANGEREUSES"
appelons à comparaître devant nous.
Lieue de convocation: Bureaux de la Section de Recherches 154, boulevard Davout à PARIS 75020
Date de convocation: le mercredi 24 septembre 2008 à 14 heures.
Personne convoquée: PASQUEILLE Grégory
demeurant: 283, rue du Maréchal Leclerc 59182 MONTIGNY EN OSTREVENT
Article 78 du Code de Procédure Pénale: "Les personnes convoquées par un Officier de Police Judiciaire pour les nécessités de l'enquête sont tenues de comparaître. L'Officier de police judiciaire peut contraindre à comparaître par la force publique, avec l'autorisation préalable du Procureur de la République, les personnes qui n'ont pas répondu à une convocation à comparaître ou dont on peut craindre qu'elles ne répondent pas à une telle convocation."
Ainsi nous nous sommes donc présentés ce mercredi 24 septembre 2008 pour 14 heures afin d'être enfin entendu sur ce sujet.
Nous sommes tous ainsi ressortis vivants et en plus en pleine forme. Mais il faut tout de même attendre si il va y avoir une suite ou non...
Pour la suite nous vous tenons au courrant...
coucou25 _________________ coucou22 |
|