President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
C est reparti....Les MAitres du Monde sont à votre porte...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> LES EVENEMENTS DE PRESIDENT-ONLINE -> L'activisme de President-Online
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 4:22 pm    Sujet du message: C est reparti....Les MAitres du Monde sont à votre porte... Répondre en citant

Voici une petite vidéo qui a ranimé ma flamme de combat, un combat dont nous ne devons pas nous égaré car pendant que nous prenons des pseudos vacances, ils continue de progresse tel un cancer qui se propage dans les cellules de la peau....Vous voulez surement savoir ce qui m'a rebooster, c'est très simple, rien de plus qu'une bonne vieille vidéo qui rassemble à peu près tous les sujets que j'aime évoquer sur PO, Bourse, capitalisme, démocratie déguisée, trafic d'arme,controle des richesse et matières premières, secte politique, aliénation de l'individu, surveillance, controle de l'esprit par la peur...Et bien plus encore, je vous laisse le lien qui vous permettra de visionner avec une petite touche d'accent québequois ce documentaire à petit budget mais néanmoins très explicite sur ceux qu'on appelle les Maitres du Monde.

Lien

Lien

Lien

Lien

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais imaginez l'effet de bombe que ce type de vidéo aurait si il était diffusé à grande échelle....Laughing
Je n'arrive pas à me dire que ce type d'individus en petit nombre arrive à vaincre un jour plus de 6 milliards d'autres de ces individus.
Pourtant en voyant le peu de progrès et meme la recession à laquelle nous assistons actuellement, je me résigne à la croire, mais je ne continuerai pas le lourd combat qui nous attend ces prochaines années, un combat de loin beaucoup plus spirituel que physique, mais un combat tout de meme vu l'ampleur de la tache...Ces gens sont plus qu'organisés, financés, et bien placés, et mieux ils auront le controle, plus dur cela sera de réagir et de faire quoi que ce soir, c'est pourquoi j'ai tout à croire qu'il faut revoir à la baisse nos temps de repos et de vacances et reprendre au plus vite notre combat afin de retrouvez l'espoir de pouvoir instaurer un jour une cyber démocratie...:lol.

Alors? Qui me suis? Qui est avec moi?

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!

Dernière édition par altercultura le Sam Sep 22, 2007 1:01 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nick
Fondateur du site
Fondateur du site

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu. C'est bien ce que je pense aussi.

Par contre, lutter contre eux est difficile si le peuple n'arrive pas à se rassembler.

Au départ je croyais qu'un politicien faisait tout ce qui était dans son possible pour se faire aimer et donc élire. J'avais du mal à comprendre leurs choix qui n'étaient pas favorable à une vision humaine du monde. Maintenant j'ai des réponses à la plupart de mes questions.

Pourquoi font-ils tous ça ? Pour du pouvoir et de l'argent. Notre bien être comme il est dit dans la vidéo. Ils en ont rien à foutre.

http://smileys.president-online.com (banque de smileys gratuite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combattre aec les armes qu'on nous donne est impossible, combattre physiquement l'est aussi et serait inutile et dénuée de bon sens, néanmoins, et comme je l'indiquai ceci sera une lutte plus spirituelle qu'autre chose, et nous trouverons cette arme qui un jour déstabilisera ce pouvoir, cette arme n'est autre que nos moyens de communication, le net pour l'instant et après qui sait...Les idées fluctuent déjà à grande vitesse dans mon esprit, et ceci ne risque pas de cesser.

La Vérité Vaincra !!!

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J.Major
Citoyen Débutant
Citoyen Débutant

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique travail dans tous les cas .

Comme déjà dit , ce documentaire ne fait que renforcer mon hésitation , doute .

Car je pense qu'au delà d'une possible prise de conscience , le reportage emploie (peut-être malgré lui) le même levier que celui dénoncé : le peur . Car c'est bien la crainte d'un système ultra organisé , dirigé par des grands égoïstes assoifés par l'argent et le pouvoir qui est mobilisée . Y'a t-il exaggération , déformation ?

En même temps , des vérités indéniables sont présentes , comme le fait que des "compagnies" utilisent des moyens peu honnêtes pour gagner plus de "profit" . Faut-il généraliser cela à l'ensemble des entreprises ? Si toute entreprise doit être en effet de toute manière rentable , négliger les questions de sécurité , d'hygiène , etc ... peut aussi avoir un effet boomerang .

Voilà , ce reportage me laisse encore plus sceptique qu'auparavant .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, j'ai apprécié aussi la partie sur la surveillance, la mise en place de l'insécurité, si tu va voire j'ai poster un graphique sur nombre d'attentats des islamistes durant l'année 2006 et le nombre d'alerte émise par les médias, résultats des centaines d'alertes, et un attentats ( conçu ou non par les terroristes? coups monté? on ne sait pas) toujours est il que les médias sur estime le nombre de ces attentats qui sont en nombre restreints d'après les chiffres...

La mise en place de vidéos surveillance et l'habitude des gens à la présence de ces caméras par les radars auto, ou par les émission télé réalité encore une partie intéressante...

La Vérité Vaincra !!!

altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre documentaire explicatif sans accent québequois qui met en exerbe le pouvoir du fric...Un peu moins clinquant que notre ami québéquois, mais clair net et précis en terme de vision du système politico financier actuel.....

http://leweb2zero.tv/video/antinoos_154656b876c1cc6

La Vérité Vaincra !!!

altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle vidéo visant à établir les relation entre politique occidentale et une société secrète datant de plusieurs siècles...Le Nouvel Ordre Mondial...

Lien

Lien

La Vérité Vaincra !!!

TonyS
Co-admin
Co-admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de la première vidéo ( celle avec l'accent Québecois ) je partage une large partie des points de vu de(s) l'auteur(s) mis à part la partie portant sur l'argent. Je crois que le chèque est destiné à disparaître et l'usage de la carte de crédit à se dévelloper, par contre je ne crois pas du tout à la disparition de la monnaie papier pour la raison qu'elle signerait l'acte de disparition de l'argent de la drogue, de la prostitution, de la vente d'arme et d'une partie conséquente des échanges pour lesquels l'acheteur ne souhaite pas laisser de trace ( le vendeur non plus d'ailleurs ). Au vu des liens entre Etats modernes, économie et mafias je doute fortement qu'une telle initiative soit considéré comme souhaitable par l'ensemble des preneurs de décision, ceux-ci ont bien trop besoin du potentiel de blanchiment de l'argent-papier, sinon ça ferait bien longtemps qu'on nous aurait imposé moneo ou autre système de paiement par carte à puce.
Du reste, qu'il s'agisse de la visée pédagogique de la télé-réalité, des problèmes éthiques liées à l'usage des puces RFID et du cloisonnement des libertés en général, je partage largement les idées qui ressortent de ce reportage.

momozik.over-blog.com
tatankakii.over-blog.com
niyaonaki.blogspot.com
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais la complicité des banques dans ce type de trafic n'est plus a démontré, les banques dominent tout, le FMI et la Banque mondiale sont une partie de cette mafia telle un pieuvre géante qui engloutie tout sur son passage...
Alors monaie papier ou compte caché sur une banque uisse, Luxembourgeoise ( cf clearstream ) ou aux ile Caimans...Selon moi ce n'est réellement pas un obstacle, de plus l'apparition du sytème Moneo qui n'est pas encore au point certes au niveau des taxation et en terme de fiscalité, sert bien la cause du petit paiement pour effacer le paiement en espèces, les scientifiques travaillent pour inclure la CB aux téléphones portables au cas où la population n'accpterait pas l'implantation de la puce, mais ils trouveront certainement le moyen pour faire passer cette réforme...Doit on attendre que tout ceci se produise avant d'agir en se disant il est trop tard, j'aurai du agir avant maintenant c'est foutu, on est trop surveillé trop controllé pour faire quoi que ce soit...Comme je le dis dan un autre Post, en France on ne le voit pas très bien mai les choses bougent sur certains continents, en Afrique que l'on décrit comme continents à risque miséreux, les peuplesse rebelles ( ces armées reblles qui veulent prendre le pouvoir, c'est un courant de rebellion contre le système en place, l'Iran et les pays non alignés en Amérique du Sud Vénézuela, Cuba, Chili, Pérou....Tous ces Etats sont en pleine Révolution et s'oppose farouchement au système mis en place et dont la Banque Mondial et les Firmes industrielles occidentales tirent les ficelles pour manipuler les politiciens contre de gros chèques pour financer leur campagne, regardez en France Thierry Breton ancien PDG de France Télécom...Et j'en passe...

Bon je me suis un peu égaré et j n'ai toujours pas eut ton avis sur le passage sur la Bourse...

La Vérité Vaincra !!!

TonyS
Co-admin
Co-admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de la bourse n'en est pas un si les Etats réussissent à garder l'ascendant sur les "forces financières", dans ce cas la bourse ressemble à peu près au mécanisme qui permettra un jour aux humains de ne plus travailler.

Le véritable problème c'est qu'à la vitesse où se font les échanges les agents non étatiques financiers vont rapidement prendre le dessus sur les Etats et leur imposer leurs choix, on retrouve alors des dangers aussi grands qu'à l'époque des nationalimes. Les intérêts particuliers des entreprises ont remplacé les intérêts particuliers des nations. A la vitesse où ça va je pense qu'on ne devrait pas tarder à se rendre compte qu'un gros conflit se prépare entre les Etats-Unis/Europe et le BRIC ( Brésil-Russie-Inde-Chine) , on devrait en voir les signes de plus en plus concrets se manifester dans l'actualité, or, s'il n'existe pas de mécanisme de concilitaion inter-étatique ( par exemple un système de régulation économique international) ou des agents supra-nationaux ( par exemple des cercles de pouvoir exercant leur influence sur les gouvernements ) il faut craindre que les intérêts économiques particuliers de conglomérats d'entreprises primeront sur l'intérêt général. Il est probable qu'à un certain point du capitalisme on en vienne fatalement à ce genre de dénouement, en tout les cas il est important que ce point soit considéré avec assez de sérieux par les décideurs.

momozik.over-blog.com
tatankakii.over-blog.com
niyaonaki.blogspot.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> LES EVENEMENTS DE PRESIDENT-ONLINE -> L'activisme de President-Online Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: