President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Calendrier mayas, 2012 fin du monde?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Les actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
altercultura
Combattant Citoyen
Combattant Citoyen

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Calendrier mayas, 2012 fin du monde? Répondre en citant

Vous vous intéressez à ce qui se passerait sur notre planètes si la prophétie Mayas disait vrai, elle qui a prédit tant de chose comme les différentes ère glaciaires, elle qui était si bizarrement avancée sur sont temps...Voici la description exacte de ce qui se passerait s'il disait vrai:

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans le Soleil se lèvera pour se joindre à l´intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l´Arbre Sacré l´Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs . . .

Le 20 mai 2012 il y aura une Éclipse annulaire du Soleil, le 6 juin 2012 ce sera le Second et dernier transit de Vénus du siècle, le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de Soleil ( visible dans le nord de l´Australie et dans le Pacifique sud ) puis le 21 décembre ce sera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier maya ( 13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans ) .

Renseignez vous la dessus si ce sujet vous intéresse mais avec méfiance et recul, les sectes s'approprient souvent les sujet d'apocalypse et de fin du monde, et pour l'instant ils n'ont fait rien de plus que de sacrifier des vies inutilement car le monde tourne encore et toujours, mais vu l'évolution des choses onse demande pas si un jour ils vont pas avoir un coup de bol et trouver la bonne date... Shocked Enfin bon, on vit dans un monde instable et si ces prophéties peuvent servir à calmer les ardeurs de ces acharné du pouvoir, de l'argent et des matières premières...on peut leur trouver une utilité...Malgré tout on sent quelque chose qui ne tourne pas rond depuis quelques années, et l'obscurité gagne du terrain...Le 11 septembre n'a t il pas été prédit par nostradamus lui meme...et ce de manière assez invraisemblablement réaliste. L'avenir nous le dira une chose est sure, je ne le dirai jamais assez et je l'espère toujours:

LE PEUPLE VAINCRA...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TonyS
Co-admin
Co-admin

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aurais-tu la source exact pour la prophétie de Nostradamus ? moi, j'ai lu son livre j'avais une dizaine d'années, déjà assez mature pour me rendre compte qu'on pouvait interprêter ses écrits de dizaines de façons différentes...
je ne le discrédite pas pour autant, mais sur des sujets comme ça on avance un peu plus avec des citations précises ...

blogdejeuxvideos
tatankakii.blogspot.com
niyaonaki.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altercultura
Combattant Citoyen
Combattant Citoyen

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien puisque tu me le demande si gentiment, j'ai fait une petite recherche pour toi Tony, et devine quoi, je l'ai retrouvé la citation exaccte du livre écrit en latin:

centurie 597 (VI-97) - prédiction des attentats du 11/09/01 sur New-York

Cinq & quarante degrez ciel bruslera
Feu approcher de la grand cité neuue
Instant grand flamme esparse sautera
Quand on voudra des Normans faire preuue.

Cette centurie est assez claire et a depuis longtemps été interprétée comme annonçant une attaque sur New-York. Au vu du 11 septembre 2001, on ne peut qu'être étonné par la justesse de cette prédiction. Les deux premiers vers de la prophétie désignent le lieu: à la latitude de 45° le ciel brûlera. Le feu approche de la grande cité neuve. Ces deux éléments indiquent donc qu'un incendie frappera une ville située à la latitude de 45° et n'existant pas à l'époque de Nostradamus. Le terme de nouvelle ville peut être interprété comme une allusion multiple: New-York (littéralement, Nouvelle (ville d')York) située sur le Nouveau Continent. Cependant, la latitude pose problème. New-York se trouve en fait à 40° de latitude nord et non pas 45°. Faut-il mettre cette différence (environ 400 km) sur le compte d'une erreur ? Les défenseurs des centuries feront remarquer que la géographie et le positionnement à l'époque de Nostradamus étaient beaucoup moins précis qu'à l'heure actuelle, surtout en ce qui concerne l'Amérique qui venait à peine d'être découverte. Les sceptiques y verront la preuve que ces "prophéties" n'en sont pas et qu'on les tord dans tout les sens pour les faire correspondre aux événements passés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TonyS
Co-admin
Co-admin

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un petit truc que j'ai trouvé sur un blog du net à propos du 11 septembre :

1) New York City comporte 11 lettre
2) New york est l'état n°11 des USA.
3) Afghanistan comporte 11 lettres.
4) "The Pentagon" comporte 11 lettres.
5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
6) George W. Bush comporte 11 lettres.

Vous me direz, jusque-la de simples coîncidences ?
Alors continuons, et là ça devient vraiment bizarre...

7) Le premier vol a se planter contre les Twin Towers était le vol 11.
Cool Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.
9) Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
11) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.

Et maintenant encore plus bizarre...

12) Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève a 254 passagers. 254 : 2+5+4=11.
13) Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit : 2+5+4=11.
14) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année.
15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction
de New-York dans son chapitre 11.

Et voici le plus inquiétant...

L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit
le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.
Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus)

Comme quoi on trouve de ces trucs quand on prend pas la peine de mettre à l'épreuve, je suis sûr que pour la moitié de ces affirmations on peut montrer sans difficulté qu'on pouvait trouver autre chose que 11.

Concernant ta centurie je m'en vais te la démonter en quelques secondes.

blogdejeuxvideos
tatankakii.blogspot.com
niyaonaki.blogspot.com
TonyS
Co-admin
Co-admin

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une autre explication, à ma sauce :

"Cinq & quarante degrez ciel bruslera" ---- il s'agit de la ville de Naples, en face du Vesuve située à 40,5 degrés de latitude, ciel brulera fait référence à une explosion du Vésuve.
"Feu approcher de la grand cité neuue" ---- feu de l'explosion du Vésuve s'approchera de la cité neuve, néapolis, premier nom de Naples.
"Instant grand flamme esparse sautera" ---- il s'agit de la description d'une grosse explosion volcanique
"Quand on voudra des Normans faire preuue" ---- il s'agit du sac de la ville de Naples effectué par les Normands en 1130

Je viens de démontrer que Nostradamus lisait dans le passé !!! Razz Razz

blogdejeuxvideos
tatankakii.blogspot.com
niyaonaki.blogspot.com
altercultura
Combattant Citoyen
Combattant Citoyen

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue qu'il a peut etre de quoi contredire ces thèses, il n'empeche que l'on appelle cela la numérologie qui est une science utilisé jusque dans les hautes spères de l'Etat au meme titre que la voyance, l'astrologie ou autre médium. Après, je n'ai réellement aucune preuve pour affirmer si ces sciences sont exactes ou non, il n'empeche que tu ne peux nier la force des chiffres sur cet exemple, c'est tout de meme étonnant. De plus la numérologie je me suis renseigné la dessus fonctionne réellement comme cela, en additionnant les chiffres un à un. Tu peux trouver ton numéro à toi par exemple en additionnant les chifres de tes dates de naissance, après je ne suis pas un pro dans le domaine mais bon si ça t'amuse tu peux toujours essayer... Laughing
Quand à la prédiction de Nostradamus, qu'elle soit fondée ou non, il existe des milliers de prédictions qui ont été réalisé pour annoncer la naissance de grands hommes par exemples qui marquerait l'histoire à jamais, et ce, en utilisant l'astrologie, Alexandre Le Grand, Jésus Christ, et autre Hitler ou Bush ont eux meme été suivi par des personnes de ces milieux. Ne faut il pas y voire une coincidence douteuse?A toi d'en juger...Moi je ne crois pas qu'il faut se limiter de croire à ce que l'on veux nous faire voire, il faut gratter un peu plus et faire des rapprochements, c'est ce que j'essaie de faire mais ce monde caché est tellement bien préservé et souterrain qu'ils nous est difficile de nous y aventurer. Et meme s'il nous était possible de le faire, la peur de changer sa vision de voire les choses paralyseraient certainement plus d'un matérialistes enfermés dans son cocon, sur son beau canapé en cuir à se prélassé devant un bon reality show avec une bonne bière Duff à la main pendant que bobonne fait les pates....En meme temps c'est ce qui arrange très certainement ces affamés du pouvoir et de leur quete éternelle de quelque chose d'impalpable et semble t il tellement grand à leurs yeux.

LE PEUPLE VAINCRA...
altercultura
Combattant Citoyen
Combattant Citoyen

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais te répondre en deux deux , peut etre que c'était une double vision, et que les choses se répètent avec les chiffre, pour les Normands et leur histoire c'est en 1130, et y a 11 dedans? Laughing Non tu as peut etre raison on peut autant accréditer cette thèse que de la discréditer mais il y a quand mme des faits troublants.
altercultura
Combattant Citoyen
Combattant Citoyen

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je reviens à la charge je viens de voire que ma citation est incomplete et ne peux plus coller avec celle de napoli, à toi de refonder tes arguments Laughing

Dans l'année du nouveau siècle et neuf mois,
Du ciel viendra un grand roi de terreur...
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche la grande nouvelle ville...

Dans la ville d'York, il y aura un grand effondrement,
Deux frères jumeaux déchirés par le chaos
Tandis que la forteresse tombe le grand chef succombera
La troisième grande guerre commencera quand la grande ville brûlera.
TonyS
Co-admin
Co-admin

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'essai ce week-end, en ce moment je manque de temps, j'en aurais plus à partir de demain après midi.
blogdejeuxvideos
tatankakii.blogspot.com
niyaonaki.blogspot.com
TonyS
Co-admin
Co-admin

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne sachant répondre par la logique j'ai fait une petite recherche sur le net qui montre que les deux quatrains que tu cites sont apocryphes.
Ici, je te recopies l'interprêtation de wikipedia :
"Dans la cité de Dieu il y aura un grand tonnerre
Deux frères seront séparés par le chaos
Pendant que la forteresse endure
Le grand meneur succombera
La troisième grande guerre commencera quand la grande cité brulera"

Ce texte n'est pas un quatrain de Nostradamus (ce n'est même pas un quatrain), il fut écrit en 1997 et publié sur une page web par Neil Marshall, étudiant canadien de Brock University, qui voulait montrer qu'on pouvait fabriquer à la manière de Nostradamus des prophéties assez ambiguës pour supporter de nombreuses interprétations. Ce qui concerne la troisième grande guerre n'est pas de Neil Marshall et fut ajouté après les attentats du 11 septembre. ( http://www.snopes.com/rumors/predict.htm#brothers ).

blogdejeuxvideos
tatankakii.blogspot.com
niyaonaki.blogspot.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Les actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: