President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Casse toi pov con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Le bar des citoyens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TonyS
Co-admin
Co-admin

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 8:30 am    Sujet du message: Casse toi pov con Répondre en citant

ça fait un bail que j'ai arrêté de critiquer directement Sarkozy.
Ceci tenait à deux raisons : la première, l'approche des municipales : il aurait été injuste d'influencer l'élection dans un sens ou dans un autre et je me suis tenu au strict silence politique, notamment entre les deux tours.
La seconde c'est que la France a besoin de confiance pour avancer, je ne voulais pas rajouter ma participation au marasme économique que traverse notre pays depuis qu'un gouvernement de droite en tient les rênes ( càd depuis 2001 environ ).
Désormais cette règle de courtoisie est brisée par la nomination de Nicolas Princen à la surveillance du net, une déclaration de guerre en quelque sorte de la part des hautes sphères qui réenclenchent les hostilités au moment où une trève était possible.
Voici donc trois petites chansons inspirées par notre président qui à défaut de trouver des idées en matière d'économie à réussi à trouvé un titre de chanson : 3 versions de "casse toi pov con" : ça va faire plaisir au chien-chien Princen qui va pouvoir ramener ça à son papa...franchement quel gâchis d'avoir fait normale-sup et HEC pour se retrouver dans une carrière de larbin...

version chti :

version rap soft :

version torapamavoa :

et version originale :

momozik.over-blog.com
tatankakii.over-blog.com
niyaonaki.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose de faire une fusion avec nos amis belges et ch'ti quant au clip de rap malheureusement il a disparu, la question du pourquoi se pose à peine ... Toi qui l'a vu Tony y avait il quelque chose de choquant ?

Partenriat Ch'ti et belge je suis preneur ... La révolution francophone me paraît un projet tout à fait digne d'intérêt, n'oublions pas le Québec, le Maghreb et l'Afrique ... Je pense qu'on peut faire quelque chose de bien en essaynt de créer des partenariat avec des personnes qui ont un but commun... Rien n'empêche d'essayer tout du moins, rien à perdre tout à gagner ...

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bernardo Mueto
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucun problème de visionnage pour ma part altercultura, j'ai réussi à charger les trois clips, le chti est pas mal avec des bonnes rimes, rien de choquant dans aucun des clips, de toute façon c'est rien de plus que des clips pour s'amuser et embêter un peu le Président, ça va pas bien loin. Je suis sûr que les guignols de l'info ont plus d'influence que ce genre de clip musical.
de toute façon tous les présidents français ont eu à faire à la critique ça fait partie du jeu, je suis pas certaine que ça influence beaucoup l'économie ou le climat social.
et pour Princen, c'est pas mal de s'occuper d'un site internet et de répertorier les critiques contre le Président mais quelle influence réelle : c'est bien beau d'anticiper la critique mais comme le dit altercultura personne ne peut censurer tout le net.
Sinon j'ai entendu dire que le décret pour l'application de la loi contre l'échange de fichiers en p2p venait de passer et que des sanctions exemplaires allaient bientôt tomber, avez vous plus d'infos là-dessus ?

à bientôt

altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui au bout de deux avertissements par mail quand il te surprenne en train de télécharger, ils peuvent te résilier ton abonnement ... Laughing

Tu parles d'une sanction exemplaire, qui plus est il est déjà trop tard pour eux, le cyber peuple a déjà tranché la question depuis bien longtemps... Il est vrai que c'est dommage pour els artistes et les réalisateurs ce piratage massif gratuit, mais c'est la culture, qui selon moi se doit d'être accessible à tous sans discrimination financière, la fin du cinéma buiiness, pas forcément une mauvaise chose, et puis quand tu veux voire un vrai bon film, tu va a ciné quoiqu'il arrive ...

Pour le cinéma à petit budget il faudrait mettre en place un système de dons...

Pour le reste les vrais bons films, ils sont rentabilisés au cinéma, dans la vente de DVD et de produits dérivés ...

Un exemple Bienvenu chez les Cht'i de Danny Boon, beaucoup moins de promo et de blabla qu'Astérix et les JO, et le résultat le film dépasse les 12 millions d'entrées depuis sa sortie ...Le Bouche à oreille mon con y a que ça de vrai ...

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Le bar des citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: