President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Coucou mytho égocentrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Coucou mytho égocentrique Répondre en citant

Attention je viens de parler avec Coucou sur msn, c'est un espèce de gros mytho qui connait tout le monde , son serveur est hébergé en Suisse alors pour lui nous on est rien du blabla sans intéret il vient de me le dire...

Il connait tout le monde, les médias, la télévision, les partis politiques, les associations, les sdf; les étudiants...

Il a très mal pris le fait que je lui demande de jouer un peu moins au spammeur, de répondre aux messages qu'on lui laissait, et de faire un peu moins de fautes d'orthographe et de mettre ses posts dans la bonne catégorie, mais Mr connait tout le monde et à grave la grosse tete, je en me suis pas privé de lui faire remarqué et je lui ai dit que bien que j'avais des idées en commun avec lui dans ses revendications je déplorais sa méthode...

J'ai eut le droit à des discours du style, moi je suis fiché en Chine en France et par la maison blanche, j'ai fait les enfants de Don quichotte et je suis passé sur TF1, LCI M6 ....Enfin bref je lui disais que le but de notre forum était le dialogue citoyen que nos membres venaient de tous bords, et lui me rabachait son CV de mythomane en insistant bien sur le fait que pour lui nous n'étions rien qu'un pion ....

Je lui ai dit dégonfle ta grosse tete et parle mieux aux gens qui te parlent avec respect et j'ai coupé court à la conversation ...Voilà je voulais juste tenir informé la populace que ce membre n'en n'est plus un pour moi ....

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
don foetus
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 2:10 am    Sujet du message: Re: Coucou mytho égocentrique Répondre en citant

« altercultura » a écrit:
...de faire un peu moins de fautes d'orthographe

Laughing

Béh disons que ses posts ressemblent plus à des tracts qu'à une réelle volonté de dialoguer. De plus, n'ayant aucune modération dans ses paroles, le débat ne peut être constructif...
M'enfin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais moi au début je voulais juste lui dire fais gaffe à tes méthodes on est à peu près sur la meme longueur d'onde, directement, il s'est senti aggressé, il est trop suceptible, il a dit moi j'ai aps besoin de vous, c'est vous qui avez besoin de moi Laughing .....

A ce moment là j'ai fait WAAA , ce mec il a un gros problème avec sa personne, mdr

Je lui dis mon pote tu parle mal , tu peux avoir rencontré Jésus et Gandhi en personne ce n'est pas une raison pour te croire super puissant, tu peux etre fiché à la maison blanche et en Chine cela ne t'empeche pas de débattre plutot que de spammer comme un vlugaire webmaster de site de Cul....Laughing

Voilà, après il m'a dit virez moi si vous etes pas content c'est la meme, je lui ai dit ce n'est pas le but, l'objectif, c'est d'ouvrir un débat sur tous les sujets, meme les plus sensibles, et les plus censurés....Bref il s'est braqué, je l'ai remis en place et j'ai coupé la conversation mais sans m'énervé, et avant que cela ne puisse dégénérer... Laughing

La Vérité Vaincra !!!

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TonyS
Co-admin
Co-admin

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fiché c'est possible, tous les sites à contenu politique sont fichés. ça ne veut pas dire grand chose un fichage au 21ème siècle.
Coucou a quand même un côté intéressant, il représente une partie de l'opinion française qui cherche à se faire entendre, c'est bien pour lui d'avoir un espace comme president-online pour s'exprimer, faire passer son message.
Pour moi personne n'est indésirable sur ce forum, puisque le but est de dévelloper la pensée critique. Le Réseau nous force à comprendre plus vite et mieux que les autres médias pour cette raison. La juxtaposition brute de contenus utiles et inutiles force la réflexion. C'est l’occasion pour nous tous de nous instruire. Nous devons réfléchir en profondeur à ce que nous voyons et entendons. Nous devons évaluer et sélectionner, et choisir nous-mêmes nos guides.
Mais la libre circulation de l'information a quand même un prix. Chaque internaute doit s'assumer et être un minimum responsable pour éviter de justifier une censure quelconque, et lutter contre la désinformation, pour ces deux raisons il y a quand même une ligne de conduite minimum à respecter :
- éviter les spams
- minimum de courtoisie que chacun se fixe
- vérifier ses sources
- éviter la calomnie sauf fin utile

momozik.over-blog.com
tatankakii.over-blog.com
niyaonaki.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout ce que je lui reprochai en lui demandant de faire un effort ce qu'il n'a pas deigné accepter car pour lui, et il me l'a bien souligné, il n'a pas besoin de nous, c'est nous qui avons besoin de lui ....Chose dont je ne suis aps convaincu s'il se comporte de cette manière...

D'une part il me ment, il dit qu'il est partout, ej suis allé voire son site j'ai vu troi reportages et une pétition pleine de fautes d'orthographe signé par cinq pélos, et d'autres parts, le fait de parler ainsi m'a agacé, ke suis quelqu'un d'ouvert, qui dialogue avec des personnes de tout bord, je dirai meme que Coucou et moi sommes du meme bord, mais la façon dont il m'a parlé de haut comme si à ses yeux nous n'étions que de la soupe à rat et que lui seul détenai les clés du savoir je trouve cela plutot mal placé....

Les spam, les choix dans une bonne partie des posts, et une participation aux débats quand on répond à ces posts voilà tout ce dont je lui ai parlé gentiment, mais appremment c'est trop pour Mr qui a d'autres choses à faire , il doit spammer tous les forums du net et a du se faire jeter de la plupart ... Moi je le dis si il revient et qu'il recommence sans meme prendre la peine de répondre aux messages je le zappe, je l'ignore et si il continue encore j'effacerai ses messages,

PO n'est pas une poubelle à spammeurs....

La Vérité Vaincra !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: