| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TonyS Co-admin

|
|
|
 |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oula attention messieurs dames, Tony est en mode rage en ce moment, révolté comme jamais, c'est certainement qu'il s'est rendu compte de quelque chose, qu'est ce qui t'a mis le pied à l'étrier Tony ?
La censure de notre compte vidéos de 600 documents et extraits inédits qui remettent en cause tout le système et l'Histoire de l'Humanité ?
Le fait que la crise financière t'empêche toi et tous ceux qui avaient des projets sur el long terme de cracher dessus ?
Ou encore le fait que les libertés s'amenuisent au fil des jours et que comme tout le monde tu 'nacceptes pas cela ?
Ou enfin un peu tout ça en même temps ?
En tout cas le combat continue, un autre compte vidéo est en cours toutes les vidéos seront bientôt de retour, non mais, on va pas se faire emmerder par trois quatre pélos qui jouent à Dieu en mettant en péril l'Humanité toute entière !
Mais bon en même temps l'Humanité mérite-t-elle d'être sauver , telle est la vrai question ? Aucune réaction, des luttes dispersées, l'objectif premier est selon moi réunir tous les déchus du systèmes pour faire entendre d'une voie d'une seule le ras-le-bol général, sans quoi il en sera définitivement fini des rêves de libertés retrouvées, place n'à la fin d'un système et de l'entrée dans une ère nouvelle, cela ne pourra pas faire de mal un peu de ménage dans ce "tout" matérialisme pour l'argent, et "tout" sécuritaire et liberticides", la fin du système tel que nous le connaissons se déroule sous nos yeux, admirez le spectacle, vous n'aurez peut-être plus l'occasion de savourez la fion de l'impérialisme occidentale.
A suivre la prédiction du projet Web Bot, qui fixe comme date clé le 7 Octobre 2008 ( jusqu'aux alentours du 14) marquera l'Histoire de l'Humanité ! A vérifier ... ( J-10) _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
zeiyen Mouton Rebel

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
A noter que le nouvel album de Squat sort demain (Confessions d'un enfant du siècle, premier de trois "volumes"), j'espère que tous ceux qui l'apprécient ici iront soutenir le rap français, le vrai.
Et puisqu'on parle de rap engagé, je vous guide vers un projet que vous connaissez peut-être déjà, et qui faut également soutenir : http://www.babylonik-records.fr/
Il me semble d'ailleurs qu'ils connaissent, comme vous, des "problèmes de serveur", puisque leur page principale ( www.babylonik.fr/default.htm ) ne fonctionne plus . |
|
|
 |
TonyS Co-admin

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
« zeiyen » a écrit: A noter que le nouvel album de Squat sort demain (Confessions d'un enfant du siècle, premier de trois "volumes"), j'espère que tous ceux qui l'apprécient ici iront soutenir le rap français, le vrai.
Et puisqu'on parle de rap engagé, je vous guide vers un projet que vous connaissez peut-être déjà, et qui faut également soutenir : http://www.babylonik-records.fr/
Il me semble d'ailleurs qu'ils connaissent, comme vous, des "problèmes de serveur", puisque leur page principale ( www.babylonik.fr/default.htm ) ne fonctionne plus  .
Merci Zeiyen pour les tuyaus, en effet Squat est excellent, il était là au tout début de l'aventure du rap hexagonale à l'époque des Dee Nasty et autre Ideal J, à noter qu'il a toujours eu un peu d'avance sur les thèmes de société, sous le blazz "Assassin" il chantait déjà du rap conscient écologique au début des années 90.
Altercultura : j'ai toujours été révolté, la plupart du temps je reste mesuré car c'est mon style, c'est bien d'avoir différentes façons d'être/penser parmis les forumeurs, on se complète tous ensemble
mais c'est sûr que la censure de nos clips par youtube m'a mis un coup sur la tête, c'est une chose de parler de censure et de manipulation médiatique, c'en est une autre encore d'en être la cible.
Concernant la crise elle ne me dérange pas du tout j'avais été l'un des premiers intervenant du net ( dès 2006 ) à évoquer la survenue d'une crise immobilière en provenance des Etats-Unis. Pour le trading je m'en sort très bien dans les deux sens, à la hausse comme à la baisse il y a des sous à se faire... j'ai appris beaucoup de choses grâce à president-online, notamment à gagner des concours boursiers
C'est pour cela que j'encourage nos lecteurs à nous rejoindre, participez au débat et vous verrez que vous vous enrichirez, vous apprendrez plein de choses qui tôt ou tard vous serviront dans votre vie active, c'est en faisant des recherches sur la finance que je me suis mis à lire des livres sur le trading pour devenir un des meilleurs dans ce domaine. Rejoignez nous et devenez acteurs de vos vies .  _________________ Les élections de PO
http://smileys.president-online.com (banque de smileys gratuite)
corseholidays
momozik.over-blog.com
tatankakii.over-blog.com
niyaonaki.blogspot.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
A ce sujet t'as pas 15 Euros à dépanner ? Je suis un peu léger en cette fin de mois de crise  _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
don foetus Citoyen Confirmé

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
« altercultura » a écrit: A ce sujet t'as pas 15 Euros à dépanner ? Je suis un peu léger en cette fin de mois de crise
Investis dans les armes à feu, les cordes, le pétrole et les abris antiatomiques, ce sont des valeurs sûres !! |
|
|
 |
TonyS Co-admin

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
3 mois ? accroches toi bien moi je dis dans moins de deux semaines, faites vos jeux messieurs !
7 Octobre 2008 ! _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
|
|
 |
zeiyen Mouton Rebel

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Jour J  |
|
|
 |