Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
Posté le: Sam Juin 16, 2007 1:05 am Sujet du message: Espace clips music coups de coeur...
J'ouvre une nouvelle rubrique où si vous avez un coups de coeur , vous pourrez vous faire plaisir à poster tout ce qui est clip, ou musique...Et vous pouvez laissez des commentaires si l'envie vous chante...
Aujourd'hui je fais la promotion d'un groupe, d'un clip, et d'un chanteur qui mérite d'etre écouté, entre poésie, rap, et jazz, Oxmo Puccino nous emmène dans son univers, un univers proche de tous, où personne ne peut etre indifférent qui évoque la solitude de l'enfance...
Pour rester dans le meme theme de l'enfance perdue, esseulée, un petit coup de chapeau à Mc Jean Gabin, souvent décrié comme un imposteur, il montre ici qu'il peut avoir fière allure évoqué des sujets sensible, en jouant avec la poésie, l'image, l'humour noir, bref du bon dossier...
Lien _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
Posté le: Sam Juin 16, 2007 12:22 pm Sujet du message:
c'est bon c'est arrangé.... _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
Posté le: Sam Juin 16, 2007 12:49 pm Sujet du message:
Un petit morceau intéressant d'Axiom, le récit de trois générations, le pére, l'homme, le fils ... leur vie, la France...ça change du délire bling-bling de certains rapeurs actuels.
Je préfère le hip-hop old-school, début des années 90 mais ça m'arrive de faire des exceptions...
Une chanson de haine pleine de vérité, Casey(et oui une fille qui pose son style ), et qui démontre que les plaies du colonialisme et de l'exclavage ne sont pas totalement refermée, le temps des excuses est venue avant celui du triomphalisme patriotique messieurs les chefs d'Etat....
Lien _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
Posté le: Sam Juin 16, 2007 8:05 pm Sujet du message:
Ce n'est pas dans mon habitude de faire l'apologie de la musique anglaise, encore moi des vieux slow, mais là je dois bien dire que quesiton chanteur engagé, James Blunt à porté haut les couleurs du militantisme pacifiste au coeur de cette chanson où l'on sent bien que l'artiste laisse le coeur parler...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers