President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Européenes 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Les sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour qui allez-vous voter aux Européennes ?
UMP / NC
0%
 0%  [ 0 ]
MoDem
20%
 20%  [ 1 ]
PS
0%
 0%  [ 0 ]
Front de Gauche
0%
 0%  [ 0 ]
Europe Ecologie
60%
 60%  [ 3 ]
NPA
0%
 0%  [ 0 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
L'abstention
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
zeiyen
Citoyen Débutant
Citoyen Débutant

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Européenes 2009 Répondre en citant

Pour qui allez-vous voter le 7 juin prochain, ou allez-vous, comme "54% des français" (dernier sondage), vous abstenir ? L'occasion de discuter du "Front" de Gauche et de l'alliance Bové/Cohn-Bendit entre nous, puisqu'on ne l'a pas encore fait.
Midnight
Mouton Rebel
Mouton Rebel

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 9:37 am    Sujet du message: Européenne. Répondre en citant

Salut à tous !

Europe écologie pour moi...
Je sais ceux sont des mecs arrivistes à la tête du parti . Mais bon dans ce tas de brin , c'est encore eux qui sentent le moins mauvais . lol . Wink

zeiyen
Citoyen Débutant
Citoyen Débutant

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu iras voter Midnight ?

Pour moi, Europe Ecologie n'est qu'au service du capitalisme version écologie, le capitalisme vert. Un parti pro-Grenelle qui veut relancer le système actuel au nom du développement durable.

De mon côté je ne sais pas encore, voter "utile" avec le NPA, qui a un programme intéressant et cohérent ; le seul parti a avoir du temps de paroles dans les médias, qui défend non pas un changement dans la société (comme le Front de Gauche et les autres partis institutionnels) mais un changement de société.

Ou sinon, Europe décroissance qui, lui aussi, propose un véritable programme contre le capitalisme, j'y reviendrais si la discussion intéresse un peuplus de monde Wink

altercultura
Combattant Citoyen
Combattant Citoyen

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai voter celui qui fait chier tout ceux de la haute autorité politique et médiatique Laughing actuellement, Bayrou ! c'est ca ou alors j'irai voter blanc je n'ai pas encore pris mon choix Laughing

Il avaient des idées constructives sur l'économie et le social, puisqu'il faut un juste milieu pour unir les peuples, je dirais que Bayrou vise plutôt bien , j'ai lu son dernier livre, il me semble respectable, intelligent, cultivé, juste, intègre et digne d'intérêt !Je ne peux pas être en accord sur tout avec lui mais c'est déjà ça !

@+++

Les gros lobbies dirigent tout, gouvernements, médias, justice, la puissance du dollar n'a pas d'égal car les hommes sont corruptibles, le pouvoir n'a qu'un seul destinataire légitime : LE PEUPLE.

Sans révolution des consciences, l'humanité méritera le sort que les puissants lui auront dessiné...

http://www.secrets-revelations.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: