| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour qui allez-vous voter aux Européennes ? |
| UMP / NC |
|
0% |
[ 0 ] |
| MoDem |
|
20% |
[ 1 ] |
| PS |
|
0% |
[ 0 ] |
| Front de Gauche |
|
0% |
[ 0 ] |
| Europe Ecologie |
|
60% |
[ 3 ] |
| NPA |
|
0% |
[ 0 ] |
| Autres |
|
0% |
[ 0 ] |
| L'abstention |
|
20% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
zeiyen Citoyen Débutant

|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 7:19 pm Sujet du message: Européenes 2009 |
|
|
Pour qui allez-vous voter le 7 juin prochain, ou allez-vous, comme "54% des français" (dernier sondage), vous abstenir ? L'occasion de discuter du "Front" de Gauche et de l'alliance Bové/Cohn-Bendit entre nous, puisqu'on ne l'a pas encore fait. _________________ « En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire» |
|
|
 |
Midnight Mouton Rebel

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 9:37 am Sujet du message: Européenne. |
|
|
Salut à tous !
Europe écologie pour moi...
Je sais ceux sont des mecs arrivistes à la tête du parti . Mais bon dans ce tas de brin , c'est encore eux qui sentent le moins mauvais . lol .  _________________ Je me souviens |
|
|
 |
zeiyen Citoyen Débutant

|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tu iras voter Midnight ?
Pour moi, Europe Ecologie n'est qu'au service du capitalisme version écologie, le capitalisme vert. Un parti pro-Grenelle qui veut relancer le système actuel au nom du développement durable.
De mon côté je ne sais pas encore, voter "utile" avec le NPA, qui a un programme intéressant et cohérent ; le seul parti a avoir du temps de paroles dans les médias, qui défend non pas un changement dans la société (comme le Front de Gauche et les autres partis institutionnels) mais un changement de société.
Ou sinon, Europe décroissance qui, lui aussi, propose un véritable programme contre le capitalisme, j'y reviendrais si la discussion intéresse un peuplus de monde  _________________ « En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire» |
|
|
 |
altercultura Combattant Citoyen

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 2037 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 2:38 am Sujet du message: |
|
|
J'irai voter celui qui fait chier tout ceux de la haute autorité politique et médiatique actuellement, Bayrou ! c'est ca ou alors j'irai voter blanc je n'ai pas encore pris mon choix
Il avaient des idées constructives sur l'économie et le social, puisqu'il faut un juste milieu pour unir les peuples, je dirais que Bayrou vise plutôt bien , j'ai lu son dernier livre, il me semble respectable, intelligent, cultivé, juste, intègre et digne d'intérêt !Je ne peux pas être en accord sur tout avec lui mais c'est déjà ça !
@+++ _________________ Terroristes ou résistants là n'est pas la question, la vrai question c'est : Qui vend les Armes, qui les fabrique ?...
Les gros lobbies dirigent tout, gouvernements, médias, justice, la puissance du dollar n'a pas d'égal car les hommes sont corruptibles, le pouvoir n'a qu'un seul destinataire légitime : LE PEUPLE.
Sans révolution des consciences, l'humanité méritera le sort que les puissants lui auront dessiné...
http://www.secrets-revelations.com |
|
|
 |
|