| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pouvez-vous en ce moment "travailler plus pour gagner plus" ? |
| oui |
|
16% |
[ 1 ] |
| non |
|
83% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
TonyS Co-admin

|
|
|
 |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Qui a répondu oui? je veux un témoignage concret...moi on me refuse toujours de me payer mes RTT au lieu que je les prenne...Alors dans quel secteur peut on travailler plus pour gagner plus? Meme la Police a enregistrer des heures supp non rémunérées...et ont fait une grève il y a de ça une semaine et demi...Moi je veux savoir qui a eut le Droit de travaille rplus pour gagner plus? Et qui l'a choisi surtout parce que travailler plus sous pression patronale n'est pas non plus le but...Il faut un accord entre le salarié et le patron...Moi à l'heure actuelle on me refuse de prendre les heures supp...Mais je vais relancer mon patron pour voire si les choses ont changé.... _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
TonyS Co-admin

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Les Cadres et ...Le président de la République....C'était peut etre pour s'auto appliquer la réforme qu'il l'a mise en place...Il est à la fois son patron, et son employé ( enfin son patron entre guillemet, on sait très bien qu'il est à la botte des groupes financiers ) _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
don foetus Citoyen Confirmé

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
« altercultura » a écrit: Qui a répondu oui?
C'est moi, j'ai un job en intérim pendant mes études et je fais 2 heures par jours. Je peux donc allègrement travailler plus pour gagner plus.
Heureusement, le mois prochain, je vais bosser 44 heures par semaine.
On se revoit pour la lecture de ma fiche de paie ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Pareil je vais bosser 44 heure par semaine en décembre, mais heures supp pas payer, heures supp RTT... _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
|
|
 |
don foetus Citoyen Confirmé

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 4:41 am Sujet du message: |
|
|
« altercultura » a écrit: Pareil je vais bosser 44 heure par semaine en décembre, mais heures supp pas payer, heures supp RTT...
Béh en fait on m'a rappelé pour me dire que je pouvais pas et que j'étais obligé de prendre un jour de congé au moins... du coup j'fais que 40... sniff |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 2:32 am Sujet du message: |
|
|
je me disai aussi c'était trop beau pour etre vrai...c'est que cela se mérite des primes intérim bon sang... _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
|
|
 |
J.Major Citoyen Débutant

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 206 Localisation: Cachan , 94
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 7:12 am Sujet du message: |
|
|
| Comme je n'ai pas de salaire , la réponse est vite trouvée ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Feignant...Tu n'as rien à faire en France...travaille pour ta patrie ....Et meurt pour elle !!! _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
|
|
 |
|