President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
I'm back !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Le bar des citoyens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
don foetus
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 1:59 am    Sujet du message: I'm back ! Répondre en citant

Salut à tous !
Je suis de retour après 4 mois et 4 jours d'absence, avec un compteur bloqué à 333 messages... Coïncidence?
Non, je soignais mon addiction au forum, tout simplement ; ce n'était pas un retrait de la vie citoyenne pour aller vivre peinard sur l'Ile de Ré.
Bon, je vais essayer de rattraper mon retard le plus vite possible.
Par contre, serait-ce possible de modifier la police (de caractère) désagréable qui, à mon humble avis non démocratique, rend la lecture, déjà assez pénible comme ça (cf la majorité des messages d'AlterCultura Rolling Eyes ), carrément barbante.
Merci.
Don F.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

passe une maîtrise en designer pro et change toi même la police, la majorité a déjà donné son avis malheureusement tu étais absent pendant cette période et comme ta grand mère as du te le répété mister m... les absents ont toujours torts, néanmoins je suis entièrement d accord avec toi sur les changements profonds, police couleur et design que nous devons apportés a ce forum dont la forme ne reflète absolument pas hélas le fond ...

Si tu trouves mes messages barbants et que tu préfères le divertissement va sur le forum de Jean Luc Reichmann avec caca prout et des lol a tout va je pense que tu t'éclatera beaucoup plus ...

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
don foetus
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

« altercultura » a écrit:
Si tu trouves mes messages barbants et que tu préfères le divertissement va sur le forum de Jean Luc Reichmann avec caca prout et des lol a tout va je pense que tu t'éclatera beaucoup plus ...

J'en reviens, au bout de 4 mois !!!
nick
Fondateur du site
Fondateur du site

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin de retour !!!

On se demandait où tu étais...

Et pour la police, si tu as des idées, je suis preneur.

http://smileys.president-online.com (banque de smileys gratuite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
don foetus
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

un bon vieux arial ou TNR aurait suffit...

M'enfin, il faut bien que quelque chose change pur que tout puisse rester comme avant Confused
TonyS
Co-admin
Co-admin

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir de te revoir Don Foetus, tu devrais t'excuser à altercultura il se faisait du mourron, tous les mois il postait un message pour savoir ce que tu deviens.
En police arial avec des messages faciles à lire, tu as aussi ce forum : http://bisnoursuni47.xooit.fr/index.php

momozik.over-blog.com
tatankakii.over-blog.com
niyaonaki.blogspot.com
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouais sympa les bisinours et en images de fond on remplace la tour eiffel par les télétubbies Laughing

La Vérité Vaincra !!!

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bernardo Mueto
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis de retour Very Happy re-bienvenue Don Foetus
tu cherches un autre forum ? va voir ça Razz :
http://forum.momes.net/momes/jouets/polly-pocket-disney-sujet_136_1.htm

altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bernardoma qué, tu faisais la révolution silencieuse? Ou le débat du cannabis t'as mise hors de toi? Quelle longue absence, j'ai cru que tu étais tombé au combat, sache que nous avons eut quelques visites féminines depuis que tu es parti...?Mais bon reviendront elles un jour , on l'espère tous...Laughing

En tout cas c'est bon, on est de nouveau complet et meme un peu plus pour repartir à l'assault...

A L ATTAQUE...SARKO... BUSH... ILLUMINATI....PEDOPHILES...EXTREMISTES...ABUSEURS DE PEUPLES...GARDE A VOUS PRESIDENT ONLINE VA FAIRE TRES MAL CETTE ANNEEE....

Je m'enflamme un peu, commençons déà par une belle réorganisation , design police on a un peu avancé mais il y a encore du taf, je pense que le mieux pour commencer, pour bien se mettre dans le bain, c'est de faire une bonne partie de Heroes V Might And Magic chez Nick....Laughing

La Vérité Vaincra !!!

don foetus
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le bisounours de Bernardo...

C'est pour ça qu'elle ne venait plus, elle s'est entêtée à tester toutes les drogues pour en prouver leur méfait.
Premier effet : la drogue empêche de poster sur PO et donc de combattre l'oppresseur Sarkoziste. Donc la drogue est une arme néo capitaliste de premier ordre, pire qu'un discours de Fillon. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Le bar des citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: