| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zeiyen Citoyen Débutant


Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 103
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
altercultura Combattant Citoyen


Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 2037 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Les lobbies sont la vrai menace et la vrai cible dans notre combat commun en mon sen. La preuve en est encore une fois avec le lobby pharmaceutique, mais c'est un parmi tant d'autre ( pétrolier/automobile, armement/bâtiment, pharmaceutique/agricole...), sans que je cautionne les méthodes employées pour parvenir à leur fin, les membres d' Action Directe l'avait bel et bien compris.
La violence des actes, la censure et la propagande aurontt eut raison d'eux. Seuls de bons outils de communications pourront nous eprmettre de faire éclore un brin de vérité dans ce flot de mensonges.
@+++ _________________ Terroristes ou résistants là n'est pas la question, la vrai question c'est : Qui vend les Armes, qui les fabrique ?...
Les gros lobbies dirigent tout, gouvernements, médias, justice, la puissance du dollar n'a pas d'égal car les hommes sont corruptibles, le pouvoir n'a qu'un seul destinataire légitime : LE PEUPLE.
Sans révolution des consciences, l'humanité méritera le sort que les puissants lui auront dessiné...
http://www.secrets-revelations.com |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
zeiyen Citoyen Débutant


Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 103
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Itw de Sylvie Simon, très intéressante, elle a écrit plusieurs livres à ce sujet, je vais essayer de m'en procurer...
http://video.google.com/videoplay?docid=5480731128004834710 _________________ « En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire» |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
zeiyen Citoyen Débutant


Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 103
|
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mail reçu ce jour, à propos du sida
A l'attention de : Mr M. STOLTZ Directeur de l'AFSSAPS, Nicolas SARKOZY Président de la république, Mme BACHELOT Ministre de la santé
PETITION POUR MISE EN PLACE DU PROTOCOLE JMAR1 EN FRANCE (Traitement qui soigne du VIH/SIDA/CANCER)
Sidaventure est une association loi 1901 créée en 2005 subventionnée par des dons (et non par des laboratoires pharmaceutiques). Son président est Mr Christian Cavalli. Sidaventure a ouvert en 2008 une maison d’accueil pour personnes vivant avec le VIH/SIDA ou autres maladies chroniques invalidantes.
Sidaventure, en collaboration avec une équipe de Malgaches, est en mesure de dire qu’il existe un traitement contre le VIH/SIDA basé sur neuf plantes endémiques. Ce traitement n’est pas un vaccin. Il guérit les séropositifs. Plusieurs patients ont déjà été soignés à Madagascar.
Le 26 mai 2009, Sidaventure a déposé à l’Agence Française de Sécurité Sanitaire et des Produits de Santé (AFSSAPS) le protocole de demande d’essai clinique contrôlé du remède JMAR1 en France.
L’AFSSAPS a refusé de donner son accord pour la phase d’essai clinique en France alors que 200 volontaires sont déjà dans les starting-blocks pour prouver l’efficacité du traitement.
Contrairement à la situation en France, le Ministre de la Santé malgache a donné son autorisation à l’équipe de chercheurs de Madagascar. Malheureusement, les moyens techniques et financiers, sans compter la guerre civile, rendent la mise en place d’essai clinique là-bas difficile. En outre, à l’échelle internationale, il faut 200 séroconversions pour que le traitement soit reconnu par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé).
Il faut aussi noter, que sous la dictature d’associations de lutte contre le SIDA (ensemble contre le SIDA), Sidaventure et l’équipe malgache ont été traitées de charlatans devant l’arrivée d’un tel traitement. Or c’est bel et bien la phase d’essai clinique qui permettra de dire si ce traitement est du charlatanisme ou non puisque le but même d’un essai clinique est de mettre en évidence l’efficacité thérapeutique d’un médicament. Le monde des plantes fait toutefois ses preuves dans de nombreux domaines et fait le quotidien de milliards d’individus.
Il faut savoir que toutes les personnes membres de la commission d’autorisation de mise sur le marché d’un médicament en France ont des liens directs avec les grands groupes pharmaceutiques dominants. Les enjeux financiers des personnes morales en font oublier la vie du quotidien des personnes physiques. On comprend ainsi aisément pourquoi jusqu’à ce jour l’accord pour l’essai clinique en France n’a pas été donné par l’AFSSAPS.
L’Agence Nationale de Recherche sur le SIDA (ANRS) se réfugie derrière le fait que leurs recherches cliniques dans les pays en développement doivent obligatoirement impliquer une équipe française et sont financées dans le cadre de deux appels d’offres par an.
Sidaventure n’a reçu aucun soutien financier de SIDACTION et du groupe TRT-5 (Action-Traitement, Act Up, Aides, Arcat, Dessine moi un mouton, Nova Dona, Sida Info Service, Sole en Si, Actif Santé). On sait que ces associations reçoivent des dons de grandes firmes pharmaceutiques.
L’échange avec ces institutions ne se faisant que par courriers écrits, la situation n’avance pas vite alors qu’on devrait se réjouir de l’arrivée d’une telle perspective (JMAR).
Amis séropositifs et séronégatifs, en signant cette pétition, vous apportez votre soutien à Sidaventure et ses membres pour que le traitement JMAR1 de l’équipe malgache soit exploité mondialement et vous demandez à l’AFSSAPS de donner son accord pour la mise en place de l’essai clinique en France.
AUJOURD’HUI LE SIDA PEUT ETRE GUERI . SEULS LES INTERETS FINANCIERS DE CERTAINS FONT QUE LE VIH/SIDA TUE ENCORE.
Sidaventure (association loi 1901) Le Puyrajou, 24400 St Michel de Double
Lien vers le texte : http://www.sidaventure.asso.fr
Lien pour signer la pétition en ligne :
http://www.mesopinions.com/Mise-en-place-du-protocole-JMAR--traitement-contre-le-VIH-SIDA-Cancer--en-France-petition-petitions-02d4b194d870e25de2d382ac922447d5.html _________________ « En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire» |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|