| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La France des propriétaires c'est .... |
| Avant tout une lois qui permet aux promotteurs de payer moins de charges et donc une flambée des prix de l'immobilier... |
|
66% |
[ 2 ] |
| Une bonne loi, comme ça quand je vais acheter une maison moins chère( arrete de ne penser qu'à toi égoiste) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Quelque chose de très injuste, pour la France des riches, car en attendant les autres ne peuvent payer leur cautions pour se louer un simple petit studio... |
|
0% |
[ 0 ] |
| La propriété c'est bien après on aura plus rien à payer( tout le monde ne peut pas se permettre de devenir proprio mon loulou penses aux autres meme si je suis d'accord avec toi) |
|
33% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 3 |
|
| Auteur |
Message |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:47 am Sujet du message: La France des propriétaires... |
|
|
| Sarko vient d'annoncer une baisse des taux d'intérets sur les propriété. Une chose qui va bien faire plaisir aux à tous les promotteurs immobiliers qui risquent de faire basculer cet avantage pour ceux qui voudront acheter une maison dans une nouvelles flambée des prix de l'immobilierpour se faire encore plus de marges. Pendant ce temps les étudiants, les SMICAR RMIstes et autres travailleurs à temps partiel ne peuvent toujours pas payer de caution pour se louer un maudit 25 mètres carré. Alors la France des promotteur immobiliers c'est donc pour ça que 53 pour cent des français ont voté, ça commence bien, merci à vous tous on est parti pour cinq années de galère... |
|
|
 |
Bernardo Mueto Citoyen Confirmé

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tu arrives un peu en retard , nous avons débattu de ce sujet y'a deux semaines je crois.
Ma conclusion: oui c'est un système qui privilégie encore les riches, et qui donne le droit aux pauvres de manger encore et toujours la poussière.
Inutile de rever, aucun couple de smicards ne pourra devenir propriétaire, si ce n'est d'une niche. _________________ La religion est aux hommes ce que l'Irak est à Bush: l'évidence d'un succès face à la faiblesse des victimes. |
|
|
 |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
désolé y a deux semainbes j'étais pas trop là, mais mieux vaut en débattre deux fois que pas du tout... |
|
|
 |
|