| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TonyS Co-admin

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'apporte mon soutien à Robin, on peut trouver ça anormal et pas choquant.
Tout simplement parcequ'on connait bien la collusion de toujours entre politique, justice et finances. Rien d'étonnant, rien de choquant non plus, c'est comme pour clearstream, les Français en ont déjà vu de toutes les coulers avec leurs hommes politiques, on sait comment ils sont depuis des décennies, Sarkozy est tout aussi banal que ses prédecesseurs, il a simplement mis moins de temps à ce que ça se voit.
Quelques exemples :
en 1979 l'affaire des diamants de Bokassa qui impliqe V. giscard d'Estaing ( rumeur ou vérité ? )
Laurent Fabius jugé "responsable mais pas coupable" pour le sang contaminé transfusé, en toute connaissance de cause à des hémophiles, pour des raisons financières.
Beregovoy qui se suicide en 93 ne supportant pas les accusations d'un prêt d'un million de franc sans intérêt. ( coupable ou non ? suicide ou pas ? )
Les emplois fictifs de la Mairie de Paris sous Chirac
L'affaire des frégates de taïwan
plus récemment clearstream
Depuis tout ce temps les Français ont compris que les hommes politiques sont "hors la loi" dans tous les sens du terme. _________________ Les élections de PO
http://smileys.president-online.com (banque de smileys gratuite)
corseholidays
momozik.over-blog.com
tatankakii.over-blog.com
niyaonaki.blogspot.com |
|
|
 |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé d'insisté, et je pense que le manque de réaction ne se calcule pas par un sondage bidon sorti d'on ne sait d'ou, moi cela m'a grave choqué, les français on on vu de toutes les couleurs tu dis, est ce pour cela qu'ils ne doivent plus etre choqué par ce gachi d'argent massif, un président qui s'offre des vacances de milliardaires et qui se dit proche du peuple, c'est le monde à l'envers, si personne ne se choque de cela alors que dire de plus, autant tout faire péter maintenant, l'espoir d'un changement de comportement, des moeurs et autres révolution écologiques est inespéré dans ce cas là, autant appuyer sur le bouton rouge qu'on en finisse, je suis réellement désepéré de voire à quel point personne ne demande de réponse sur ces sujets primordiaux pour notre avenir...Où alors comme vous dites tout le monde s'en bat royalement et là j'ai tout faux et c'est un travail de l'esprit gigantesque qui attend la population afin qu'elle puisse un jour avoir les yeux en face des trous les mensonges, les magouilles et j'en passe... Mai je continue de penser que ce genre de sondage est totalement bidon et falsifié. Attendez vous allez pas me dire quand mme le jour on annonce que Sarko est su son yahct , le soir meme on a un sondage qui nous dit que les trois quart de la population s'en branle, faut arreter de prendre les gens pour des cons , non? Enfin bon, peut etre que je parle à un mur, moi je reste sur ma position et je continue de me battre car je suis persuadé qu'un jour...
LE PEUPLE VAINCRA... |
|
|
 |
nick Fondateur du site

|
|
|
 |
TonyS Co-admin

|
|
|
 |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 1:27 am Sujet du message: |
|
|
L'affaire est clause désormais, après le Yacht place aux actes, que tombent les masques une bonne fois pour toute. _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
Bernardo Mueto Citoyen Confirmé

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Mais déjà à la base, pourquoi il a été fait ce sondage?
Y'avait quand même un malaise pour qu'on en arrive à demander l'avis des français sur les vacances de sarko, non?
Si ça avait été "normal", on aurait rien fait du tout?! _________________ La religion est aux hommes ce que l'Irak est à Bush: l'évidence d'un succès face à la faiblesse des victimes. |
|
|
 |
J.Major Citoyen Débutant

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 206 Localisation: Cachan , 94
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
| On a peut être fait ce sondage car il y avait une pluie de critique sur le sujet depuis l'opposition , et que certains voulaient y voir clair ... |
|
|
 |
|