| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes vous pour une union de la gauche, si oui quel leader? |
| Non pas d'union, chacun de son coté cela fera le jeu de nos candidat UMP, PS MODEM ouFN... |
|
0% |
[ 0 ] |
| Oui une union rapide par les urnes avec Bové en tete de file... |
|
0% |
[ 0 ] |
| Oui une union rapide par les urnes avec Besancenot en tete de gondole |
|
100% |
[ 4 ] |
| Oui une union rapide par les urnes avec Marie georges présidente |
|
0% |
[ 0 ] |
| Oui une union rapide par les urnes avec Schivardi maitre d'oeuvre |
|
0% |
[ 0 ] |
| Oui une union rapide par les urnes avec Arlette ou sa descendante pour la lutte finale comme représentant du parti |
|
0% |
[ 0 ] |
| M'en fout des coco ils ont cas retourné au goulag |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 2:37 pm Sujet du message: L'union de la gauche humaniste anti libérale écolo... |
|
|
| les législatives bleues foncés il va falloir se remettre au bouleau et pas attendre les dix derniers mois du quinquennat pour se mettre au travail, arretons les conneries et rassemblons cette gauche humaniste anti libérale, anti libertairtaire, anti individualiste une bonne fois pour toute pour lui donner une force toute particulière, l'union fait la force alors petit sondage pour savoir qui est pour union et la création d'un nouveau parti avec pourquoi pas un vote pour désigner son leader ( comme vous le savez peut etre j'ai un petit faible pour Olivier Besancenot mais bon je ne suis pas seul à décider c'est aussi cela la vraie démocratie les urnes pareleront d'elles meme...) je lance ce petit sondage à vous de me dire déjà si vous etes pour une union et si oui pour quel candidat à la tete de ce parti... |
|
|
 |
Bernardo Mueto Citoyen Confirmé

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote olivier car j'admire son parcours et sa proximité avec le peuple. _________________ La religion est aux hommes ce que l'Irak est à Bush: l'évidence d'un succès face à la faiblesse des victimes. |
|
|
 |
nick Fondateur du site

|
|
|
 |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Cent pour cent pour Olivier pour l'instant, enfin rien d'étonnant il a tout pour lui, la jeunesse, la fougue, meilleur orateur du groupe et celui qui a la meilleur répartie,face au barratin que peuvent envoyer certains poltico bureaucrates... _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
|