| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui domine le monde? |
| Les grosses entreprises pétrolières, pharmaceutiques, armement...(surement) |
|
20% |
[ 1 ] |
| Les banques mondiale qui gère tous les transferts d'argent dans le monde?( y a un peu de ça aussi).. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Georges Bush qui a signé un traité avec les OVNI?( Ah rumeur quand tu nous tiens!) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Les religions qui font leur buisiness sur la crédulité des gens?( Ba y a un peu de ça aussi) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Dieu tout puissant , qu'il nous protège et nous pardonne de nos péché, Amen...( libre choix, je suis tolérant, y a pas de soucis) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Une mafia géante, un réseau parfaitement organisé qui maitrise tout avec très peu de faille et qui regroupe un peu tout ce qui se rapproche à l'argent et au pouvoir, une sorte de secte des élites qui décide sans notre permission des guerres et des lois? |
|
60% |
[ 3 ] |
| Ou enfin aucun de tout cela une autre réponse et là je vous laisse la liberté de me dire le fond de votre pensée... |
|
20% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
Bernardo Mueto Citoyen Confirmé

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est difficile honnêtement de répondre car je trouve que c'est un ensemble de toutes tes propositions.
C'est tout un système hiérarchique (enfin plus ou moins) où chaque entité agit consciemment ou non pour une autre.
On est tous d'accord sur le fait que l'argent fait tourner le monde. C'est donc les institutions financières qui tiennent en premier lieu les rênes d'action et de décision;
les entreprises dépendent ensuite de ces institutions puisque la plupart leur doivent leur existence. Elles créent l'emploi et encouragent la consommation;
viennent alors les chefs d'Etat qui agissent en fonction des entreprises, ils vont prendre des mesures favorisant la production et la consommation afin de limiter les exportations;
arrivent les mouvements religieux, quels qu'ils soient, qui tentent d'étendre leur propagande tout en se remplissant les poches. Dans certains pays ils oeuvrent beaucoup pour le gouvernement agissant sur les esprits comme l'arsenic dans le sang.
Toutes ces entités peuvent donc être considérées chacune comme une mafia à part entière, interargissant les unes pour les autres mais ayant un but commun: prospérer financièrement et contrôler les petites gens (pour qu'ils leur rapportent gentillement de l'argent sans broncher).
Je dis pas que ma vision est brillante mais c'est la mienne en tout cas.  _________________ La religion est aux hommes ce que l'Irak est à Bush: l'évidence d'un succès face à la faiblesse des victimes. |
|
|
 |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Non, c'est une vision plus juste que celle qui prétend que les chefs d'Etat recherchent avant tout la prospérité des peuples, l'aide, et avec l'aide de Dieu Amen...
LE PEUPLE VAINCRA... _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
TonyS Co-admin

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 12:14 am Sujet du message: |
|
|
« altercultura » a écrit: Ah bon Tony tu crois que les hommes pôlitiques en particulier ceux du G8, en sont réellement à se soucier du bonheur de tous?
En ce qui concerne les Tracts de PO, commençons déjà par nous faire un nom ramener de l'affluence est un objectif premier, alors oui pour l'afichage, je vais essayer d'en créer de nouvelles, et oui pour la promotion auprès des médias, journaux, radio ...
Pour le premier : leur souci n'est pas le bonheur de tous, c'est la paix sociale dans les pays dont ils ont la charge en premier, le bien commun de ceux qu'ils dirigent...tout ça au détriment de millions ou de milliards d'autres et avec des moyens pas très correct ( drogues, armement, sexe ) dont ils cherchent à assurer l'approvisionnement, le contrôle. L'armement a aussi une visée sceintifique certaine ( biologie, physiologie, nucléaire, médecine, énergie, physique... )
Bien entendu j'aimerais beaucoup qu'on puisse proposer une autre façon de fonctionner, cela passe par une connaissance du système, une analyse puis le rassemblement de tous ceux qui veulent participer à ce projet.
Ce qui nous amène aux tracts de PO. Je vais essayer ce soir ou demain de refaire un tract pour le site. Ensuite faudra qu'on le diffuse.
La qualité du site, la diversité de nos caractères, nos buts communs passent avant l'affluence. Si le site est bon il se fera connaitre.
Tous différents et tous d'accord !! changeons les choses  _________________ Les élections de PO
http://smileys.president-online.com (banque de smileys gratuite)
corseholidays
momozik.over-blog.com
tatankakii.over-blog.com
niyaonaki.blogspot.com |
|
|
 |
Bernardo Mueto Citoyen Confirmé

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Paix sociale...ça me fait méditer.
Quand on voit les ricanos, ils en sont toujours à jouer les cowboys et font pan pan dès qu'ils ont une bonne occasion (oui après ils s'en mordent les doigts mais bon).
En Colombie, la drogue et les bandes armées font rage. Leurs voisins, ces chers ricains le savent, mais ils sont bien trop occupés à évangéliser les musulmans pour s'occuper des vrais problèmes.
En Afrique, de nombreux pays sont toujours en guerre civile, sans parler de la famine, du manque d'eau...que de facteurs pour assurer la paix c'est sur.
Inutile de s'attarder sur le moyen orient, c'est surement le pire de tout.
En fait ce serait plutot s'assurer la paix sociale des pays dit développés au détriment des pays en voie de développement (encore que certains pays pauvres réussissent très bien à se foutre dans la merde tous seuls mais personne vient les aider à s'en dépêtrer...)
La paix sociale c'est pour moi du domaine de l'utopie. _________________ La religion est aux hommes ce que l'Irak est à Bush: l'évidence d'un succès face à la faiblesse des victimes. |
|
|
 |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Euhhhh, evangéliser des musulmans...bonne chance _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
|