President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Un monde presque parfait
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je fais, avec un ami j'ai organisé un concert dans le nord, j'ai crée une asso qui n'a pas durée longtemps hélas mais qui était dévouée à envoyer du matériel scolaire en Afrique, je signe régulièrement des pétitions pour les droits de l'enfant , de l'homme et de la femme...Et bin d'autre encore, enfin, je crois PO je crois sincèrement que si ce style de débat citoyen participatif se développe, nous aurons les moyens de faire entendre nos voix...Et toi qu'as tu fait?

Moi je ne soutient pas cette Europe, j'ai voté non, et j'en suis fier....

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bernardo Mueto
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je comprends où Py-why veut en venir. Il croit en la France, et en l'Europe, et il essaie de composer avec tout ça.
On peut dépriser les comportements à l'égard des populations dans certains pays sans pour autant mener une guerrilla personnelle dans son propre pays.
C'est vrai qu'au vu des finances de nombreux foyers, on va souvent préférer acheter les marques premier prix fabriquées à l'étranger. Cela ne veut pas dire qu'on se fout des conditions dans lesquelles ces produits sont fabriqués, mais on en fait abstraction.

Comme tu l'as dit dans un autre post Altercultura, on ne peut pas se sentir coupable pour chaque geste que l'on fait, sinon on ne s'en sort plus.

Après, ceux qui s'efforcent de faire des actions, ne serait-ce que minimes, respect. Je me suis intéressée au parrainage d'enfants défavorisés, mais on m'a fortement déconseillé de poursuivre, les fonds n'arrivant soi-disant jamais à destination. Ce ne serait pas étonnant, quand on voit où sont passés les dons pour le tsunami.

COCO
Mouton Borgne
Mouton Borgne

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord sur ce point en rajoutant une couche d'hypocrisie encore une fois de nos gouvernement qui désigne certains pays comme ne respectant pas le droit des enfants tout en laissant passer ces produits (textiles, multimédias, ...) aux douanes, si on inscrivait sur les produits leur provenance et par qui ils étaient fabriqués, je crois sincèrement que le peuple n'irait pas acheter de son plein gré ce type de prod....En tout cas la dessus c'est mon opinion, c'est vrai que peut etre moi meme comme tout le monde j'ai acheté de ces produits, mais si je connaissais leur origine comme nos chefs d etat la connaisse, je n'irai surement plus acheter ces produits...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: