| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez-vous du coup de tête de Zidane à Materazzi ? |
| je m'en fiche un peu |
|
22% |
[ 2 ] |
| je trouve ça justifié, Zidane n'est qu'un homme pas un Dieu |
|
33% |
[ 3 ] |
| je suis déçu, c'est une mauvaise image pour le sport |
|
11% |
[ 1 ] |
| c'est magnifique, il s'en va comme un prince |
|
33% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
TonyS Co-admin

|
|
|
 |
Olivier Citoyen Débutant

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 217 Localisation: La Rochelle ou Tours...
|
|
|
 |
El Mesnaoui Mouton Rebel

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 21 Localisation: Niort(brizeau)
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
je suis deçu de ce geste pour les enfants, mé dans un autre sens ça lui donne une bonne leçon. Heueusement les autres bleus et la squadra azura sont rester corect. Pour info sur skyrock il y a une chanson sur le coup de boule de zizou! _________________ dris the bourbon, un jeune qui ne veut pas un avenir formaté!!! |
|
|
 |
Che Guevara Mouton Rebel

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Au moins ça aura servi à polémiquer sur les agressions verbales des joueurs de foot.  _________________ La politique c'est prévoir l'avenir, or nous sommes gouvernés par des gens qui n'ont plus d'avenir ! |
|
|
 |
don foetus Citoyen Confirmé

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:06 am Sujet du message: |
|
|
« Che Guevara » a écrit: Au moins ça aura servi à polémiquer sur les aggressions verbales des joueurs de foot.
Ca a surtout fait vendre beaucoup d'encre et donc fait le jeu des polémiqueurs.
Le fait est qu'en plus, on a occulté la défaite; et plutôt que d'avoir un moral qui chute, les français sont en colère contre les étrangers (les italiens) (schéma classique)
Je pense que l'on est en présence d'un bel exemple de manipulation.
Enfin, le football reste un belle réussite sociale pour tous ces gamins qui n'aurait sans doute pas connu la gloire autrement. Alors tant de sacrifices pour finir sur un coup de boule... Agression verbal ou pas, quand t'es un homme, tu te retiens et tu vas lui mettre à la sortie du stade, ou tu le pourris dans la presse.
Et comme dirait Ribéry "il est pas parti sur un coup de tête, il (Zidane) l'avait dit avant le début du mondial qu'il s'en irait" (c'est une boutade) |
|
|
 |
J.Major Citoyen Débutant

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 206 Localisation: Cachan , 94
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Meme si il n'est qu'un homme , d'autres champions en leur temps se seraient défoulés sur le ballon je pense , pas sur le provocateur , le geste de Zizou est evidemment compréhensible , mais comme souvent dit , pas pardonnable . |
|
|
 |
|