President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Renseignement général par rapport aux manifestations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coucou22
Mouton Rebel
Mouton Rebel

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Renseignement général par rapport aux manifestations Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je propose ceci, je vous rappele qu'il y a une manifestation générale chez la sncf en France le 18/10/2007 toute la journée. Je propose que nous puissions y aller afin de profiter pour que cette manifestation, nous puissions montrer notre mécontement par rapport au Gouvernement de Sarkozy. J'ai plein de copains, de diverses association antisarko et même des associations qui s'occupent des sdf, sans papiers, seront présentes. Ce que je propose c'est de représenter le site en allant à la manifestation de Paris en éspérant que d'autres me suivent. N'oublions pas aussi que le presse commence à en avoir marre d'être gérée par un sarko fascho et veuille aussi commencer à manifester. Je pense que la manifestation avec les journalistes aura lieu le jeudi 04/10/2007, d'ici quelques jours, je pense y être présent et ainsi présenter votre site Internet aux journalistes qui seront présents ce jours là. Je vous tiens au courrant par rapport à cette manifestation.
Sinon j'espère qu'il y aura du monde à la manifestation du 18/10/2007, partout en France, qu'on puisse montrer notre mécontentement envers le Gouvernement.
Je vous tiens au courrant par rapport à cela.
coucou22 alias gregory

altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idee on a deja quelques tracts de pret a etre imprimer et distribué il faut juste les reactualiser ... t sur quelle ville gregory?

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TonyS
Co-admin
Co-admin

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impossible pour moi d'être sur Paris à ces dates, mais très bonne initiative, chaque membre du site est représentant du site à part entière, si tu obtiens une interview gregory il n'y a à priori aucun problème pour que tu représentes le forum et les idées qui y sont dévellopées.
momozik.over-blog.com
tatankakii.over-blog.com
niyaonaki.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

MAis vous n'avez rien compris ou quoi ? Vous suivez les infos parce que j'ai pas l'impression que vous etes au courant qu'une manifestation générale est organisé le 18 Octobre dans TOUTE LA FRANCE...Donc Paris n'est pas la seule ville concernée, et question de Tract du fait que l'on se trouve tous sur plusieurs villes différentes, cela s'annonce intéressant pour nous tous...., ce sera un mercredi, je vais essayé de posé congé ce jour là d'ailleurs...C'est une opportunité à saisir...D'ailleurs une fois que nous aurons fais ceci, on sera plus amplement reconnu, nos périodes de tracts pourrons s'acélérer si cela fonctionne, dans les lieux publics, gare, cinéma, théatre, bars...

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TonyS
Co-admin
Co-admin

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, ça ne change rien, je ne serais pas sur le sol Français du 10 au 20 octobre. Je ferais du tractage sauvage cependant durant les quelques jours d'octobre où je serais sur le continent. Ce sera ma participation à l'effort publicitaire de president-online.
momozik.over-blog.com
tatankakii.over-blog.com
niyaonaki.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: