| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coucou22 Mouton Rebel

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 1:56 pm Sujet du message: Renseignement général par rapport aux manifestations |
|
|
Bonjour à tous,
Je propose ceci, je vous rappele qu'il y a une manifestation générale chez la sncf en France le 18/10/2007 toute la journée. Je propose que nous puissions y aller afin de profiter pour que cette manifestation, nous puissions montrer notre mécontement par rapport au Gouvernement de Sarkozy. J'ai plein de copains, de diverses association antisarko et même des associations qui s'occupent des sdf, sans papiers, seront présentes. Ce que je propose c'est de représenter le site en allant à la manifestation de Paris en éspérant que d'autres me suivent. N'oublions pas aussi que le presse commence à en avoir marre d'être gérée par un sarko fascho et veuille aussi commencer à manifester. Je pense que la manifestation avec les journalistes aura lieu le jeudi 04/10/2007, d'ici quelques jours, je pense y être présent et ainsi présenter votre site Internet aux journalistes qui seront présents ce jours là. Je vous tiens au courrant par rapport à cette manifestation.
Sinon j'espère qu'il y aura du monde à la manifestation du 18/10/2007, partout en France, qu'on puisse montrer notre mécontentement envers le Gouvernement.
Je vous tiens au courrant par rapport à cela.
coucou22 alias gregory _________________ coucou22 |
|
|
 |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
bonne idee on a deja quelques tracts de pret a etre imprimer et distribué il faut juste les reactualiser ... t sur quelle ville gregory? _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
TonyS Co-admin

|
|
|
 |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
MAis vous n'avez rien compris ou quoi ? Vous suivez les infos parce que j'ai pas l'impression que vous etes au courant qu'une manifestation générale est organisé le 18 Octobre dans TOUTE LA FRANCE...Donc Paris n'est pas la seule ville concernée, et question de Tract du fait que l'on se trouve tous sur plusieurs villes différentes, cela s'annonce intéressant pour nous tous...., ce sera un mercredi, je vais essayé de posé congé ce jour là d'ailleurs...C'est une opportunité à saisir...D'ailleurs une fois que nous aurons fais ceci, on sera plus amplement reconnu, nos périodes de tracts pourrons s'acélérer si cela fonctionne, dans les lieux publics, gare, cinéma, théatre, bars... _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
TonyS Co-admin

|
|
|
 |
|