| Selon vous, est ce saint pour une démocratie républiquaine que de mettre en avant la vie privée de nos hommes politiques, est ce le role des médias et des politiciens et est ce ce dont nous attendons d'eux? |
| Oui c'est saint cela veut dire qu'on peut parler de tout meme de n'importe quoi ... |
|
0% |
[ 0 ] |
| Non car cela fausse l'image de certains hommes politiques qui se jouent des médias et des concitoyens donc cela resterait plus un moyen de proagande que d'user de sa vie privée, cela ouvre les portes du chantage et de malversations également donc non.... |
|
0% |
[ 0 ] |
| Aucune idée, ce que je sais c'est que certains hommes politiques s'en servent et cela peut aussi leur retomber dans les pattes à leur insu, c'est du 50/50 selon moi |
|
0% |
[ 0 ] |
| Selon moi seul le débat d'idées est intéressant, le reste n'a rien à faire en politique, meme si la presse doit rester libre, qu'un divorce fasse la une pendant trois jours à la place de conflits sociaux est incompréhensible... |
|
100% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 3 |
|
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 1:10 pm Sujet du message: Nicolas et Cecilia,non a la peoplisation .... |
|
|
Contrairement à ce qu'il a annoncé lors de la séparation entre Royal et Hollande, Nicolas Sarkozy appelle à la modération des propos des journalistes sur le divorce avec sa femme....Je suis pour une fois d'accord avec lui , d'une part ça lui sert de cacher les conflits sociaux qui bouleversent actuellement le payx, sur les Tests ADN, et sur le régime spéciaux des retraites, d'autre part, c'est une vie privée, iul est possible qu'il souffre réellement de cette séparation je ne trouve aps cela humble de la part des médias que ce soit ou non controllé par un parti politique , je dis stop à la peoplisation des hommes politiques, place aux débats d'idées et laissons cet homme faire le deuil de son couple, comme on aurait du le faire avec Royal Hollande.
S'il y a une chose que je déteste, c'est qu'on attaque betement les gens sur leur physique, sur leur façon de vivre, ou sur leur malheurs....Basons notre débats politique sur des idées, n'est ce pas à cela que sert un débat politique? Ou le débat politique doit il servir de fourre tout, un peu de cuisine, un peu de sexe, un peu de couleur de canapé....Tout ça on s'en branle excusez moi l'expression mais la vie privée doit etre respectée, et des deux cotés de la barrières....Afin que ni l'un ni l'autre ne profite de quelconque opportunité qui n'aurait rien à voire avec des faits politiques concrets...
A vous de me dire si vous etes d'accord ou pas avec moi ... _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|