| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tournoi internet sur cd poker meme serveur que titan poker ou 777 poker...
1200 participants, mise d entrée 20dollars ,on est plus que trois, jai KK jetons a peu près équivalent pour les trois méga grosses blinds, le troisième gagne 300Euros, le deuxieme 700 et le premier 1200 dans les mains, celui a ma droite mise avant le flop, je le relance, il me fait tapis pour intimidation, sure de moi je fais tapis, on retourne les cartes il a K 7 dépareillé,
....
Il tire une quinte 34567 sur la dernière carte et je me fais éjecté sur ce maudit coup mais réussi tout de meme a emporté une sacré mise après plus de six heures d'efforts....
Pas mal non plus qu'en penses tu  _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
don foetus Citoyen Confirmé

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 6:11 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il a dû flipper GRAVE en te voyant annoncer le suivre, et en découvrant ton jeu.
Puis, au fur et à mesure que les cartes se retournent, il a sûrement prier sévère pour ensuite mouiller la culotte à la river.
Depuis, il est dans un hospice, coupé du monde, il est devenu alcoolique et accroc aux petits chevaux ; c'est ça de faire chuter les "Grands" !!!  |
|
|
 |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
« don foetus » a écrit: Je pense qu'il a dû flipper GRAVE en te voyant annoncer le suivre, et en découvrant ton jeu.
Puis, au fur et à mesure que les cartes se retournent, il a sûrement prier sévère pour ensuite mouiller la culotte à la river.
Depuis, il est dans un hospice, coupé du monde, il est devenu alcoolique et accroc aux petits chevaux ; c'est ça de faire chuter les "Grands" !!! ca va j'étais bien dégouter mais content d'en etre arriver la ...bonne perf quand meme _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
don foetus Citoyen Confirmé

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 1:50 am Sujet du message: |
|
|
« altercultura » a écrit: ca va j'étais bien dégouter mais content d'en etre arriver la ...bonne perf quand meme
Je ne me moquais pas de toi ; c'est plutôt ce que je souhaite secrètement à ceux qui me feraient un coup pareil  |
|
|
 |
|