President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Dépêche AFP : appel à votre générosité !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Le bar des citoyens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Citoyen Débutant
Citoyen Débutant

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Dépêche AFP : appel à votre générosité !!! Répondre en citant

Dépêche AFP du 09 / 07 / 07 :

je dispose d'une petite molette entre les clicks gauche et droit de ma souris, très utile pour faire défiler les pages de haut en bas, et ce jour vers 15h elle ne marche malheureusement plus.

le collectif "une molette pour ma souris" fait un appel aux dons (bien entendus, non soumis à des déductions fiscales). je ne vous demande pas 1€, ni même 2€, mais de quoi m'acheter une nouvelle souris sans fil avec de quoi me payer le nécessaire en piles jusqu'à la fin de mes jours. faites vos promesses de dons sur le forum et envoyez vos dons à Olivier GUILLARD, 40 rue des Prébendes, 37 000 Tours. chaque promesse de dons non tenue sera réprimé par 1 an de prison sans sursis par euro promis et une amende de 1000€ par euro promis avec une franchise de 4000€ dès le 1er euro (de quoi payer la sécu d'ici les 100 prochaines années. merci pour votre générosités. billets de monopoly refusés.

http://mjs37.exprimetoi.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais comme tous les faux pauvres qui peuvent se faire dans certaines rue parisiennes plus de 500 Euros par jour, tu fais la manche à la sortie des resto à Neuilly sur Seine, tu t'habille tout puilleux, tu te met un peu d'huile de friture dans les cheveux, tu te gribouille avec du stylo noir les chicos, tu te laisse pousser la Beubar, enfin si tu veux etre très performant, ( technique roumaine des tziganes qui pour que leurs enfants fassent plus pitié) tu te coupe une jambe, un bras ou à la van gogh tu t'arrache une oreille...

Si tu suis mes conseils, tu peux t'acheter la souris avec la molette la plus belle du monde et ce en seulement quelques minutes...

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olivier
Citoyen Débutant
Citoyen Débutant

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je n'arrive pas à me défaire de mon costume Gucci beige en lin avec ma chemise Armani mauve velour, ma cravate rouge pourpre coulante, mes lunettes de soleil Hugo BOSS à la mode "Chips" (vous vous rappelez le flic sur sa moto trop gay là) trop la classe, mon gel dans les tif, ma flûte de champagne en cristal d'Arc rempli de veuve clicquot, et surtout, mon Nokia... j'ai trop la classe quoi, je peux pas m'en passer sinon je perds toute crédibilité !!! c'est dur la vie... je ne peux pas m'acheter ma souris, j'économise pour me faire refaire le nez, ma mère m'a refilé sa sale bosse là...
http://mjs37.exprimetoi.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bernardo Mueto
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Olivier » a écrit:
oui mais je n'arrive pas à me défaire de mon costume Gucci beige en lin avec ma chemise Armani mauve velour, ma cravate rouge pourpre coulante, mes lunettes de soleil Hugo BOSS à la mode "Chips" (vous vous rappelez le flic sur sa moto trop gay là) trop la classe, mon gel dans les tif, ma flûte de champagne en cristal d'Arc rempli de veuve clicquot, et surtout, mon Nokia... j'ai trop la classe quoi, je peux pas m'en passer sinon je perds toute crédibilité !!! c'est dur la vie... je ne peux pas m'acheter ma souris, j'économise pour me faire refaire le nez, ma mère m'a refilé sa sale bosse là...

Dans ce cas, essaie de te faire embaucher pour des photos de mode. ça arrondirait tes fins de mois! Wink

don foetus
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore plus simple, va chez ton fromager et commande deux mimolettes, une fois réunies, ça te fera une superbe molette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Fondateur du site
Fondateur du site

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« don foetus » a écrit:
Encore plus simple, va chez ton fromager et commande deux mimolettes, une fois réunies, ça te fera une superbe molette.

ça nous manquait... Laughing

http://smileys.president-online.com (banque de smileys gratuite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Le bar des citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: