President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
2012, l'année qui nous relie tous....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Les sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Va t il selon vous se passer quelque chose en 2012 ?
Oui, bien sur tout est semble nous amener a une catastrophe que ce soit une guerre culturelle, un cataclysme naturel, ou autre....
20%
 20%  [ 2 ]
Non comme d'habitude, cela va faire vendre des livres, et booster les troupes des diffrentes sectes apocalyptiques....
20%
 20%  [ 2 ]
Je ne sais pas, mais une chose est sure, c'est que si on continue comme ça la catastrophe passera du mythe à la réalité, on ne file pas sur la bonne voie...
40%
 40%  [ 4 ]
Aucune idée et je m'en fou, moi je vie au jour le jour et pour ma gueule, pas celle des autres...Si ça doit péter ça pétera et basta...
10%
 10%  [ 1 ]
Je ne sais pas, mais on devrait préprer une riposte à des éventuelles catastrophes, on devrait s'unir pour faire face à tout cela, ce serait enfin le moment de faire face en front commun, oui à la vie sur terre, non au cataclysme...
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing un peu peut etre Laughing mais intrigué par certains rapports oui certainement...De là a dire que Bush est un reptile je n'irai pas encore jusque là ...Il ne faut pas aller trop loin mais sous estimer certaines hypothèses ce n'est pas mon genre, quand on voit comment les témoignages d'OVNI sont rificulisés, il y a de quoi rester perplexes enversz ceux qui nous gouvernent ....Et manipulent l'information ...Donc paranoiaque oui et non, je dirai intrigué oui ...Mais pas crédule ni naif ...

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ange
Mouton Rebel
Mouton Rebel

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compil prophésie Arrow Arrow

Video tres intéréssante en 5 parties

Lien

Lien

Lien

Lien

Lien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TonyS
Co-admin
Co-admin

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis arrêté à la 4ème vidéo puisqu'elles reprennent toutes la même idée avec des personnages différents : la Sybille, les druides, le i ching, le projet web bot, les mayas.... arrêtent tous leur prophétie à partir de 2012. Ce qui fait conclure à la fin du monde ou d'un monde.
Pas mal d'autres choses à penser, faites votre choix :
- Le métier de prophète ne sera plus praticable : métier démodé, stabilité politique et donc inutilité du métier, champs magnétiques terrestres trop nombreux pour pouvoir être "lus" par les médiums ( les portables, le wi-fi...ça perturbe le signal )....
- Ils ont tous copié sur le premier médium.
- La taille du Président Français ne permet pas de distinguer clairement ses gestes, les visions des médiums ne sont plus très clairs, ils se demandent si c'est un délire ou une vraie vision, en effet ils voient plein de gens qui admirent un mégalo entouré d'un caniche cycliste ( Lagarde )et d'un poivrot (Borloo), plutôt que risquer de dire n'importe quoi, les médiums se sont arrêtés à 2012.
- Je croyais qu'ils avaient tous prévu la fin du monde pour 2000, maintenant on me dit 2012, se moquerait-on de moi ?
- 2012 retour de Dieu, plus besoin des prophètes, seul Lui connait l'avenir.
- C'est un message des prophètes comme des scénaristes : on a écrit le début maintenant à vous d'écrire votre histoire .
- Un autre prophète arrive en 2012 pour raconter la fin.
- 2012 : les hommes colonisent l'espace, fin de l'époque terrienne, plus rien à raconter, les prophéties terriennes doivent laisser place aux prophéties inter-galactiques.......

et tant d'autres futurs possibles pour une humanité qui refuse l'esclavage et décide de se prendre en main.

momozik.over-blog.com
tatankakii.over-blog.com
niyaonaki.blogspot.com
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

2000 ne rassemblait pas autant de monde juste quelques illuminés...Et on évoquait plus le bug informatique de l'an 2000 plus que la fin du monde...

Dans cette situation on parle de calendrier Maya qui est extremement précis en terme de cycle astral, et d'éclipse...

De diverses prophéties et civilisations anciennes évoquant toutes la meme date ou tout du moins période, les climatologue meme s'ils n'annoncent pas 2012 annoncent clairement le 21 eme siècle comme le siècle où les changements climatiques vont bouleverser la vie de l'humanité, les étude du Web Bot, ça je ne pourrais pas le juger, enfin selon leur dire, ils ont réussi à prévoir quelques évènements comme tsunami, ...Enfin d'autres (illuminés ou non ) pensent que le retour sur Terre des Annunaki Dieux des Sumériens, qui arrivent d'une planète Niribu , sera l'pogée des cataclysme naturels de 2012....

Moi je ne dis pas que j'y crois, mais je trouve que cela fait tout de meme un paquet de coordination, si on compte en plus de cela, l'inversion des poles magnétiques ( que personnes ne contredit dans le monde scientifiques tellement cela devient une évidence, et les perturbations des tempetes solaire qui influent sur le climat terrestre...Ceci ne laisse tout de meme rien présager de bon ... Laughing

La Vérité Vaincra !!!

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TonyS
Co-admin
Co-admin

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que le Leviathan ne fait pas son retour je reste tranquille, si le temps change un peu ou que l'eau monte on mettra des bottes et un ciré, attention aux monstres marins, par contre, ils auront plus d'eau pour barbotter. Razz

"Le retour sur Terre des Annunaki Dieux des Sumériens, qui arrivent d'une planète Niribu , sera l'apogée des cataclysme naturels de 2012...." très intéressant, ils vont pas être content s'ils arrivent en plein déluge, ils auraient du lire le calendrier Maya avant de partir. Razz

momozik.over-blog.com
tatankakii.over-blog.com
niyaonaki.blogspot.com
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing En tout cas on peut constater que plusieurs civilisation et courant aussi bien religieux, scientifiques, cybernétiques, géo politique,et climatogologue se rejoignent pour dire que les temps à venir ne seront pas de tout repos...

Après quant à savoir si nous aurons ( note génération) l'occasion de vérifier les dire de ces prophéties mayas, indiennes, chinoises, biblique, ou celles de Merlin, des Sumériens, ou des oracles romains....sur une éventuelle apocalype pour 2012, et bien RDV dans 5ans Shocked

La Vérité Vaincra !!!

ange
Mouton Rebel
Mouton Rebel

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'il ne faut pas prendre tout sa , au pied de la lettre , mais sa donne a réfléchir un petit peu , le futur n'est pas écrit nous le construison , dans les prophésies , oracle..ect ...on y parle aussi d'une éventuelle guerre occident contre orient , peut voir là un rapport entre les USA et l'iran ................

Comme vous l'avez souligné , les carastrophes naturel , vont s'intencifié , entre le basculement des pôles possible , qui serait le plus grand changement radical sur terre , en passant par les tsunamies , tremblement de terre , volcan , ouragan , tornade..ect......

Somme nous au début d'un nouveau cycle de la terre et d'un nouveau monde pour l'éspéce humaine????

Nous veront bien Cool
Bernardo Mueto
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain Tsunami c'est pour la Méditerranée ? possible avec la présence de failles importantes. D'après le LEGOS un vingtaine de raz de marée aurait eu lieu en 2000 ans soit à peu près 1 par siècle......

lien de la preuve :
http://www.legos.obs-mip.fr/fr/produits/grand-public/tsunami_med.fr.html

altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Tsunami qui a eut lieu sur Nice avait fait des milliers de morts et a inspiré le film Brice de Nice ...Laughing

J'ai vu ça par hasard dans une émission people sur M6 ...

La Vérité Vaincra !!!

Bernardo Mueto
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« altercultura » a écrit:
Laughing En tout cas on peut constater que plusieurs civilisation et courant aussi bien religieux, scientifiques, cybernétiques, géo politique,et climatogologue se rejoignent pour dire que les temps à venir ne seront pas de tout repos...

Ils ont pas été cherché loin vu que le cycle de vie se reproduit sans cesse.
Les mêmes phénomènes ont été "observés" avant la disparition des dinosaures.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: