altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Quant à moi, meme si cela me semble etre un produit d'esthétisme attirant, et dont l'utilité en terme de loisir peut tout à fait paraitre innovant...(quoique...)
Je ne ferai pas son apologie, car je sens bien qu'il serait uitilisé à des fins plus que douteuses en terme de traçabilité de l'individu...Après ce n'est que mon humble avis de semi paranoiaque ... _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
Bernardo Mueto Citoyen Confirmé

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
« TonyS » a écrit: La nouveauté de l'i-phone c'est sa simplicité d'utilisation, son système de navigation permet de l’utiliser en faisant glisser ses doigts sur l’écran pour agrandir une photo ou surfer sur Internet.
Après tout quand l'i-pod est sorti on aurait pu dire que ça n'était qu'un banal lecteur de MP3 et fichier vidéo pourtant ça a très bien marché, toujours grâce aux mêmes ingrédients : intuitivité des menus, lisibilité et fonctionnement impeccable (pas de panne, bonne autonomie, capacité de stockage... )
Je crois que la concurrence sera dépassé par apple qui sort toujours des produits de qualité.
Oui la navigation a l'air simple en effet. Quant à la qualité je me pose des questions: le seul lecteur mp3 d'apple que je me suis achetée m'a durée quelques mois, vu son prix (excessif) ça valait vraiment pas le coup.
Il faudrait pouvoir comparer de façon objective entre plusieurs produits de même type pour savoir si Apple sort vraiment du lot.
Aujourd'hui de nombreux fabricants proposent les mêmes choses (souvent avant Apple d'ailleurs) à un prix plus attractif.
« TonyS » a écrit: Pour ma part je préfère garder un téléphone très simple et pour l'internet mobile je préfère les cartes et les clés à brancher sur les PC plutôt que de naviguer avec un téléphone.
Quelle que soit l'option choisie je ne crois pas qu'il existe de forfait haut débit ni de forfait illimité pour l'internet mobile.
Je ne sais pas si le tel permet de se connecter en haut débit. Par contre, le surf est illimité comme sur un abonnement PC ADSL.
Les clefs 3G à brancher sur PC restent très chères: compter 20€ par mois pour une utilisation restreinte et 60€ pour une utilisation quotidienne, tout en tenant compte du fait que ce n'est pas, à l'inverse du tel, un abonnement de type ADSL, il faut surveiller son temps de connexion!
« TonyS » a écrit: Enfin, l'important c'est de connaitre l'usage qu'on veut faire de l'internet mobile, si c'est pour travailler mieux vaut privilégier la solution PC+carte, si c'est pour les loisirs, les mails, la musique le téléphone portable est le bon choix. Dans ce cas je trouve le système de navigation de l'i-phone attirant, exemples :
Tout à fait, le businessman/businesswoman qui a un réel besoin de travailler sur internet, aura mieux fait de sacrifier quelques dizaines d'euros pour pouvoir avoir le haut débit sur son PC. Par contre le citoyen lambda comme moi qui utilise internet de façon "personnelle" se contentera aisément d'un abo 3G sur tel mobile.
Le téléphone ne peut pas remplacer le PC: un travail à faire sous Word prendrait trop de temps sur un mobile, donc difficile de faire une croix sur un ordi. _________________ La religion est aux hommes ce que l'Irak est à Bush: l'évidence d'un succès face à la faiblesse des victimes. |
|