| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nick Fondateur du site

|
|
|
 |
chrys007 Mouton Rebel

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 20 Localisation: Cagnes-sur-mer
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement ça aurait dû provenir de USA , mais je n'ai rien reçu ...
De plus je suis passé en direct avec le vendeur (non pas par ebay) , chose à ne jamais faire ! en plus jele sais ! |
|
|
 |
TonyS Co-admin

|
|
|
 |
nick Fondateur du site

|
|
|
 |
chrys007 Mouton Rebel

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| J'espére que tu as raison Nick !!! |
|
|
 |
nick Fondateur du site

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis, ce qui doit énerver paypal c'est que le membre a déjà vidé tous ses gains de paypal et donc si paypal doit rembourser, ils devront mettre de leur poche.
C'est un peu comme les banques qui vendent des assurances pour le paiement CB sur internet.
Il faut savoir qu'une banque garanti son moyen de paiement, donc si il n'est pas fiable (quelqu'un réussi à commander grâce à votre carte sans que vous ayez donné le code perso) c'est de leur faute. Donc ces assurances ne servent à rien (car on est déjà assuré en quelque sorte) si ce n'est enrichir encore plus les banques.
Bref, le plus dur, c'est de faire valoir ses droits au milieu de tous ces requins, pour les devoir, ça il y a moins de pb, on les connait bien... _________________ Aidez-nous à promouvoir President-Online
Le projet de rassemblement de PO
Les élections de PO
http://smileys.president-online.com (banque de smileys gratuite) |
|
|
 |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sure il y a des recours, mais les procédures sont extra longues et barbantes, et les dommages annexes risquent de se multiplier ( téléphonne , tribunal ... ) Bienvenue dans le système judiciaire commercial international ...
C'est le gros problème des achats Web, la protection du consommateur en après vente est assez limitée sur certains sites...
Toutes les précautions doivent se faire avant l'achat, et les CGV doivent être scruter à la lettre pour retourner les procédures contre ces abus...Il y a meme des failles a exploiter dans l'autre sens si on étudie bien ces CGV ... C'est le recours que je te propose si tu n'arrive aps à tes peines avec la justice
Enculer l'enculeur , c'est remettre le score à égalité .... _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
chrys007 Mouton Rebel

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| OK, j'ai pas tout compris ... mais je vous demanderai tout ça si jamais ça se fini mal pour moi ... |
|
|
 |
|