President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
la censure, la manipulation de l'informa a tous les échelons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
payback
Mouton Rebel
Mouton Rebel

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 7:10 am    Sujet du message: la censure, la manipulation de l'informa a tous les échelons Répondre en citant

(J'ai fait un copié collé de ce qui est affiché ci-dessous, au cas où ce serait détourné voir supprimé)

De plus, j'ai remarqué une certaine forme de censure venant de la part de president-online avec le sujet : voici le temps venu de dévoiler la vérité, (j'espère que je me trompe) mais si tel est le cas et que je ne me trompe pas, ne vous faites pas passer pour ceux que vous n'êtes pas et que vous ne serez jamais, surtout avec ce slogan "La plume est plus forte que l'épée, mais quand on prive la plume d'encre, on doit ressortir l'épée de son fourreau"

Un sujet important de voici le temps venu de dévoiler la vérité qui auparavant était affiché sur la page html de president-online "vt951.html", un lien qui a été déplacé sur la page "vt953.html" avec le sujet de Villiers le bel mensonges et émeutes, tel ces grandes manipulations de l'information par la désinformation, dit moi altercultura ou celui qui se cache derrière le portrait de Sarkozy "Tony S" combien les sionistes, les lobbys favorables a l'immigration ou d'autres encore, voir même Sarkozy t'ont t'ils offert pour détourner le sujet de voici le temps venu de dévoiler la vérité sur une autre page html de Villiers le Bel mensonges et émeutes, alors qu'auparavant elle était affiché sur vt951.html, pour être finalement déplacé sur vt953.html (Villiers le bel mensonges et émeutes.

Un sujet de voici le temps venu de dévoiler la vérité qui ne plait pas, surtout avec des réponses qui n'ont rien a voir avec la philosophie de certains n'appliquant pas la sunnah et la charriah.

Un sujet de voici temps venu de dévoiler la vérité qui était lié avec le site Internet http://www.islam-2012-newworldorder.com et ce, après mon intervention du 24 décembre 2007, une intervention du réveillon chrétien ou tu doit tendre la joue gauche après que tu es était frappé sur la joue droite, et qui répondait a altercultura (le dernier intervenant sur le sujet d'ailleurs), suite a son intervention sur mon commentaire voici le temps venu de dévoiler la vérité et qui par conséquent, sur les moteurs de recherches Internet est répertorié avec le site http://www.islam-2012-newworldorder.com avec un lien qui nous amène vers un sujet de president-online "Villiers le bel mensonges et émeutes" qui n'a absolument rien a voir avec Voici le temps venu de dévoiler la vérité.

Une vérité dont tout vrai musulman y est soumis et que tout vrai musulman doit accepter, surtout quand il embrasse l'Islam que ce soit a sa naissance ou a sa conversion (le Saint Coran : la lumière de vérité sourate An-Nur (la lumière).

Cette vérité qui est caché par tous ceux et toutes celles qui en occident et par le biais de l'immigration, avec cette belle vie EPHEMERE qu'ils ont acquis sur terre ici bas ont beaucoup a perdre, non seulement pour avoir abandonné leur peuple, leurs origines, leurs traditions, leur coutume, et la philosophie du véritable islam en ayant trouvé fortune et richesse en Occident, dans un culte exclusif voué a l’adoration de ce qui est éphémère « le veau en OR, cela vous dit quelque chose » (l’argent, le pouvoir, la fortune, le bien être individuel, en lieu et place du bien être collectif), une vérité qui dans un signe adressé puis destiné a toute et pour toute l'humanité, au nom de celui qui n'a pas d'associé(es) dans ses volontés voir la photos ci-dessous prise en 1969 par la mission Apollo 10 et dévoilé par la NASA que très récemment en relation avec le Saint Coran Al-Karim : sourate 54 Al-Qamar (la lune)/verset 1 "L'Heure approche et la lune s'est fendue" de même pour celles et ceux qui comprennet l'Arabe et qui ne sont pas plongés dans l'igorance voyez la vidéo sur le lien en cliquant dessus : http://dailymotion.alice.it/tag/nasa/video/x3rgpg_que-fait-la-nasa-avec-le-coran_tech .

Enlève, détourne et manipule le sujet de l’information par la désinformation et par la manipulation des sujets vers d’autres sujets qui n’ont rien a voir avec le sujet concerné, pour égarer le peuple loin de la vérité, et je te promets que si tu crois vraiment en Dieu et en son dernier prophète (saaws) et même que si tu n’y crois pas, que le jour dernier aura bien lieu, la FIN DES TEMPS, pour celui de l'enfer éternel…..

En attendant pour la paix et la tranquillité, et je te le demande poliment et gentiment s’il te plait, replace donc le sujet de voici le temps venu de dévoiler la vérité sur la page originelle html de president-online « vt951.html »

Faute de quoi, je serais malheuresement contraint d'engager une procédure en justice avec tous les frais engagés qui se retrouveront a votre seule charge (avocats, dommages et intérêts et de justice) en fonction de l’article 34 de la loi liberté et informatique de 1978 qui me donne un droit d’accès et de rectification voir de suppression de données me concernant, moi où mon site en relation avec le site de president-online pour profiter de mon site Internet http://www.islam-2012-newworldorder.com en faisant de la publicité pour le site de president-online, avec le sujet que j’ai créé sur voici le temps venu de dévoiler la vérité, qui se fera d’une façon ou d’une autre, car il n’y a qu’un dieu unique qui est sans associé(es) : Wahdahou lâ charîka lah, et ma foi comme celle de tout les vrais musulmans qui ne sont pas des hypocrites est grande mais trés grande, pour un nouvel ordre mondial divin pour des siècles et des siècles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TonyS
Co-admin
Co-admin

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Payback, chacun est responsable de ses propos sur ce forum, si l'un de nous à envie d'écrire "La plume est plus forte que l'épée, mais quand on prive la plume d'encre, on doit ressortir l'épée de son fourreau" , ça le regarde et ça n'engage que lui, si tu as bien lu les différents sujets il y a très peu de participants qui sont d'accord sur tous les sujets.

Combien les sionistes, les lobbys favorables a l'immigration ou d'autres encore, voir même Sarkozy m'ont-ils offert pour détourner ton sujet ? je n'ai aucun lien avec ces personnes, j'espère que le webmaster pourra replacer ton sujet à sa place d'origine afin de t'apaiser s'il n'a pas le temps de le faire je regarderais ce soir ce que je peux faire pour te permettre d'être heureux.

L'explication est assez simple je crois : au début quand tu es arrivé sur le forum tu écrivais tous tes messages en double ou en triple version et tu postais dans différents topics, donc j'effaçait les versions identiques pour ne garder qu'un seul exemplaire de tes articles. Malheureusement j'ai du effacer la version qui se trouvait précisément à l'endroit que tu préférais, mais il reste toujours un exemplaire, preuve que je n'ai pas voulu te réduire au silence. Ceci est la stricte vérité, d'ailleurs pour te faire plaisir on replacera ton texte à l'endroit que tu nous as signalé. Par contre comme d'habitude je continuerais d'effacer les messages en double ou triple exemplaire, pas pour te censurer, seulement pour que le forum reste clair.

Si tu veux nous faire un procès il n'y a pas de problème ça nous fera de la publicité.

Je ne me cache pas derrière une photo de Sarkozy, je trouve cette photo marrante, elle montre que notre President est trop petit, on ne voit que le bout de sa tête, c'est pour ça que je l'ai choisi. Je suis assez souvent très critique contre Sarkozy, je ne pense pas qu'il me mette dans la liste de ses amis vu tout ce que j'ai dit sur son inefficacité. En tout cas il ne fait pas aprti de la liste de mes amis.

Aucun lobby ne soutient president-online, c'est d'ailleurs bien dommage ça nous ferait des sous et on aurait plus de temps à lui consacrer, personnellement je me demande combien de temps je vais continuer à animer ce genre de forum.

a+

momozik.over-blog.com
tatankakii.over-blog.com
niyaonaki.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison Gaston arrete la Chicha, moi je travaille pour Sarkozy, je vois que t'es le genre de mec a spammer ton idéologie islamiste sans même lire mes posts....

Moi je dis que chacun est responsable de ces actes et que toi tu ne comprends aps grand chose , y compris ma métaphore que je m'en vais t'expliquer....

La plume est plus forte que l'épée souligne le fait que l'idée est plus forte que l'arme car elle survie à la mort , quand on la prive d'encre, c'est à dire quand on la censure, l'épée doit ressortir de son fourreau pour regagner l'encre dont on a priver la plume ....

Bref , je crois que ta parano et ton adoration pour le tout puissant miséricordieux mitmatek déforme ta vision de la réalité ( moi aussi je lis des bribes du Coran, moi aussi je pense qu'il existe un complot sionniste, mais je ne m'arrête pas là, pour moi le gouvernement travaille clandestinement avec un pouvoir extra terrestre, organise une sélection de l'espèce humaine qu'il mette sur une base lunaire qui existe déjà depuis un moment où l'énergie thermo nucléaire est là bas infinie avec la structure moléculaire qui permettra à l'Homme d'échapper au futur cataclysme terrestre ) D'ailleurs après avoir étudié les livres sacrés, je vois que 2012 est par tous annoncé comme l'ultime combat, et ce ne sera pas les musulmans contre les chrétiens et les juifs comme on veut nous le faire croire actuellement, mais plutôt les croyants radicaux ( Evangélistes, sionnistes, salafistes qui se battront pour un faux Dieu dont l'image de Synthèse sera projeté dans le ciel avec le projet Blue Beam , le Machia pour les musulmans, l'Antéchrist pour les Chrétiens ...) contre les non croyants ( athées, paiens, boudhistes, anarchistes, altermondialistes ...)

En gros je ne suis pas pro religieux, je ne compte d'ailleurs pas le devenir, je respecte les croyances, et les traditions de chacun avec certaines limites bien sûr, mais je ne supporte pas que l'on cherche à m'imposer ses valeurs ... Payback tu n fera pas de moi un musulman en memenaçant comme tous ces missionnaires du temps des explorateurs massacraient tous les indigènes qui refusaient de se plier à la volonté de leur Dieu...Le seul Dieu maître de son destin est selon moi l'Homme qui si il sort du piège tendu par une minorité de radicaux actuellement mis au pouvoir par je ne sais quel groupe élitiste, pourra accéder à une nouvelle ère de paix sur la Mère Terre ...

Par contre Pay Back j'aimerai bien connaître un peu plus en détail comment l'Islam prévoit 2012 ... pour la comparer aux différentes prédictions Bilbiques, Mayas, Chinoises et autres....

Pour finir le sujet déplacer sur Villiers le Bel, cela m'étonne, car Nick moi et Tony avons la possibilité de le faire, ce n'est pas moi, Nick est rarement là ces deniers temps donc ce ne serait aps lui, et je ne pense aps que ce soit Tony non plus, je vais aller vérifier, mais j'ai du mal à croire à une telle chose ....

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: