altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Un film qui vaut actuellement le coups de lacher un petit billet c'est Raison d'Etat avec De Niro et Matt Damon qui relate les faits que je met actuellement en avant sur la zone actu , sur la secte Skulls and Bones dont font partis bon nombre de chefs, d'Etat, Banquiers, Services Secrets et autres personnages d'importance, hommes d'Eglises....
Un film que je n'ai aps encore vu mais que je vais m'empresser d'aller voire, je vous en dirai des nouvelles les critiques sont déjà très enthousiastes en ce qui concerne le scénario la réalisation, et le jeu des acteurs...
Un petit bijou dont on a pas fini d'entendre parler...Enfin sur PO car ne compter pas sur les médias télévisés pour le mettre en avant, mainteenant peut etre que ce film a été romancé comme beaucoup et si c'est le cas je n'hésitera pas à le dire... _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
ange Mouton Rebel

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai bien aimé le film a la croisé des mondes , le boussole d'or , vivement la suite.............
Film américain. Genre : Fantastique, Aventure
Durée : 1h 54min. Année de production : 2007
Synopsis
Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College, un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son dæmon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales.
Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans, qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences...
Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112381.html |
|