| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olivier Citoyen Débutant


Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 217 Localisation: La Rochelle ou Tours...
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
TonyS Co-admin


Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1593
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Olivier Citoyen Débutant


Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 217 Localisation: La Rochelle ou Tours...
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
ouais, c'est moi avec les lunettes noires, les mêmes que Sarko !!! à la base la cigarette devait être un cigare, mais on l'avait déjà fini... et puis c'était relativement spontané comme photo donc bon, elle pourrait être mieux... et puis on était bourré... et puis on été...
perso je pense que le monde doit être libéral au niveau des moeurs donc je tiens particulièrement à adopter un style punky wonky genre rock star très provocateur. genre on regarde Sarko, lui c'est Gucci, Dior et Cie. l'esthétique et la provocation compte beaucoup aujourd'hui.
sinon effectivement, je suis bien sympathisant socialiste, et même militant actif, même si en interne je fais partie des gens qui détruisent le PS... en gros je suis socialiste, et non défenseur du parti socialiste. le PS d'aujourd'hui est mou et très critiquable. par exemple, imaginons que Royal ait gagné les élections : 3 semaines après elles auraient dit qu'elle ne croyait pas au programme électoral, 6 mois après la direction du parti elle même serait revenu sur ces propositions (notamment à propos du référendum européen). bref, les électeurs auraient voté pour un programme et le PS à travers sa candidate élue et c'aurait été un tout autre programme qui aurait mis en application. comment ne pas critiquer ?
pour la cigarette... je ne fume pas... _________________ Olivier
"Du pétrole, pas des arabes : PASQUA président"
http://olivier.guillard.over-blog.org
http://mjs37.exprimetoi.net |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
TonyS Co-admin


Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1593
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
L'impression qu'on a du PS vu de l'extérieur c'est qu'il est paralysé par la hiérarchie. Franchement, Hollande faut le virer, personne ne votera jamais pour un parti dans lequel il est, ou alors faut qu'il s'occupe du site internet mais faut pas qu'on voit sa tête. Sinon il y a des gens de talent et de conviction comme Dray, Moscovici ou Delanoé, mais personne de vraiment plus charismatique que les autres pour s'imposer. Le PS doit à tout prix se trouver un leader, puis matter les ambitieux qui veulent autre chose que la réussite du parti, puis une fois les postes bien définis, définir les valeurs communes et enfin, les mesures à prendre pour la réussite de ces valeurs.
Pour ton style punky, rock, j'avoue que j'aime bien moi aussi, même si ce n'est pas mon style propre, en grande bretagne le style vestimentaire est beaucoup moins important qu'en France, les chauffeurs de bus disent bonjour à tous sans différence, du noir au punk, en fait les Anglais ne vous juge pas sur votre style, ils attendent de voir ce qu'il y a à l'intérieur. C'est un vrai bol d'oxygène d'avoir à faire à ce genre de personnes, c'est certainement une des raisons pour lesquelles les français choisissent ce genre de destination pour s'expatrier. Mais j'ai l'impression que ça peut changer en France aussi, qu'on peut s'ouvrir aux autres sans à priori... _________________ Les élections de PO
http://smileys.president-online.com (banque de smileys gratuite)
corseholidays
momozik.over-blog.com
tatankakii.over-blog.com
niyaonaki.blogspot.com |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Olivier Citoyen Débutant


Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 217 Localisation: La Rochelle ou Tours...
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
« TonyS » a écrit: en grande bretagne le style vestimentaire est beaucoup moins important qu'en France, (...) ils attendent de voir ce qu'il y a à l'intérieur.
Autrement dit, en france la "beauté intérieure" s'appelle les tunes que tu as sur ton compte en banque. y'a qu'à voir : des bourgeoises physiquement basiques en pull cachemire Dolce e Gabana avec une robe Versace et un sac Dior peuvent se permettre de jouer les pétasses pour attirer les mecs, une jolie fille en survet' decathlon ou jean E. Leclerc n'intéressera que très peu les mecs.
sinon pour le PS, je suis pas tout à fait d'accord. François Hollande est pour moi l'équivalent de Sarkozy au PS, bien qu'il n'ait pas le même charisme on va dire... c'est vraiment un très bon orateur, bien meilleur que Sarkozy, il a une bonne répartie sur le ton de l'humour et dit des choses très socialistes alors que Sarkozy dans ses discours sort bcp de mots et de belles phrases que tout le monde pourrait dire ("j'ai envie que les gens n'aient plus peur dans les banlieues, qu'ils n'aient plus peur d'aller travailler", etc, combien de fois on l'a entendu ça ?! et pourtant moi aussi j'aimerai la même chose...). son problème, justement, c'est le manque d'esthétisme. d'ailleurs, les primaires au PS, ça c'est joué comme ça. Ségolène Royal n'a rien de nouveau, elle ne représente absolument pas la rupture puisqu'elle est là depuis Mitterrand comme Chirac Sarkozy et les autres, elle est très mauvaise oratrice, et au niveau politique ... à chacun de juger !!!
ce serait tellement mieux un parti sans chef, un genre de "directoire" ou de "troïka". mais bon, dans un cas comme dans l'autre on a vu ce que ça a donné... et puis même aux élections, c'est le seul candidat "gourou" de son parti qui a gagné !!! _________________ Olivier
"Du pétrole, pas des arabes : PASQUA président"
http://olivier.guillard.over-blog.org
http://mjs37.exprimetoi.net |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
altercultura Citoyen Confirmé


Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Au PS Delanoé me semble un peu trop jet set ...
Par contre j'ai entendu Vincent Peillon il était cohérent dans ses propos ...Contrairement à beaucoup de monde au PS ... Je suis toujours un pro Royal pour le PS sur certains points ... Je pense que c'est une femme de pouvoir qui prône une Démocratie citoyenne participative, un peu comme nous sur PO... , mais elle manque de crédibilité auprès des médias...Et c'est d'autant plus dur de se faire entendre lorsqu'on est une femme . _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Olivier Citoyen Débutant


Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 217 Localisation: La Rochelle ou Tours...
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
le problème c'est pas que c'est une femme, le problème c'est qu'elle endort tout le monde quand elle parle !!!
sinon la jet, je crois que les gens aiment en fait... _________________ Olivier
"Du pétrole, pas des arabes : PASQUA président"
http://olivier.guillard.over-blog.org
http://mjs37.exprimetoi.net |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|