| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bernardo Mueto Citoyen Confirmé

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 3:51 pm Sujet du message: Ipod Touch Vs Iphone |
|
|
En gros, la différence entre les deux c'est :
Iphone: téléphone, internet partout, mp3 et mp4. Nécessite un abonnement auprès d'un fournisseur de téléphone (abonnement relativement cher)
Ipod Touch : mp3, mp4 et wifi. Pas de téléphone donc ni besoin d'abonnement, par contre l'usage de l'internet est limité aux zones wifi gratos.
Quel est le plus intéressant d'après vous? _________________ La religion est aux hommes ce que l'Irak est à Bush: l'évidence d'un succès face à la faiblesse des victimes. |
|
|
 |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le deuxième que tu pourra Hacker  _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
don foetus Citoyen Confirmé

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le Wi fi serait en train de se démocratiser et de s'étendre à une vitesse folle.
Beaucoup de bars proposent un service Wi-fi.
Je me suis même laissé entendre dire que la ville d'Angers serait en train d'installer des bornes wi-fi dans le centre-ville pour le proposer gratuitement ensuite. A suivre... |
|
|
 |
Bernardo Mueto Citoyen Confirmé

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:19 am Sujet du message: |
|
|
« don foetus » a écrit: Le Wi fi serait en train de se démocratiser et de s'étendre à une vitesse folle.
Beaucoup de bars proposent un service Wi-fi.
Je me suis même laissé entendre dire que la ville d'Angers serait en train d'installer des bornes wi-fi dans le centre-ville pour le proposer gratuitement ensuite. A suivre...
Moi c'est clair que j'ai un petit coup de coeur pour le Ipod Touch car le fait d'avoir un accès internet gratos possible est très intéressant. Et je pense également que la wifi gratuite va largement s'étendre (ils doivent déjà réfléchir à des façons de le faire tout en gagnant de l'argent). J'ai vu qu'il existait en version 8go à 300€ ou 16go à 400€. Plus abordable que l'iphone.
L'iphone revient super cher. J'ai lu qu'il était possible de le désimlocker et d'utiliser une carte sim d'un autre fournisseur qu'orange... il me semblait pourtant que Realworld avait dit qu'Apple allait faire en sorte de bloquer ce genre d'utilisateurs ???
En plus celui qui veut le desimlocker doit l'acheter sans abonnement donc 750€ autant dire hors de prix pour un si petit truc! _________________ La religion est aux hommes ce que l'Irak est à Bush: l'évidence d'un succès face à la faiblesse des victimes. |
|
|
 |
|