President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Le Grand Jeu du CDISCOUNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> PROTECTION DU CONSOMMATEUR -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vais-je trouver réparation, et au bout de combien de temps?
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Dans le délai prévu 30 jours
0%
 0%  [ 0 ]
Dans deux mois
100%
 100%  [ 1 ]
Dans un an
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
don foetus
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Le Grand Jeu du CDISCOUNT Répondre en citant

Salut à tous et bienvenu au grand jeu du CDISCOUNT !
Le but de ce jeu est de savoir si, déjà, je vais me faire rembourser d'une non conformité de commande, et si oui, au bon de combien de temps.

Dernière édition par don foetus le Mar Jan 22, 2008 1:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
don foetus
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Historique
Je commande sur Cdiscount un maillot de foot Barcelone (celui avec la croix de Sant Jordi pour ceux qui suivent) orange en taille M.
Lors de la réception de ma commande (avec un gros coup de cutter sur l'emballage, qui fait que des "gens sûrement mal intentionnés" ont pu regarder à l'intérieur, bref passons), je constate qu'ils se sont trompés, et qu'un super polo rose (type branleur/techtonik) remplace le susdit maillot.

Procédure
Sur le site de Cdiscount, espace client, je remplis un petit formulaire de non conformité. Un message me dit qu'un mail va m'être envoyé afin de procéder au retour.

à suivre...
don foetus
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'annonce pas mal. Un petit quart d'heure après l'envoi du formulaire, un mail arrive et me donne un code barre à apposer sur mon colis de retour.
Il ne me reste plus qu'à imprimer mon courrier avec mes coordonnées et ma motivation de renvoi du colis.
Je me rend à la Poste tout à l'heure, pour envoyer mon colis.
Affaire à suivre !
don foetus
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, un colissimo suivi à 8.60euros...
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au bon de combien de temps ? relis toi Don, tu radote....

Sinon CDisount ne prend aps chronopost, car cela ne changera rien au fait que tu attendra, alors qu'avec colissimo, tu es certain de le récupérer au bp, par contre je te conseille d'aposer une assurance colis si il a de la valeur...Meme si ce n'est pas facturé à ton compte, c'est très important d'assurer une valeur...Ainsi que de vérifier, si le produits en question est pris en charge dans les CDG ( Conditions Générales de Vente )

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
don foetus
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« altercultura » a écrit:
Au bon de combien de temps ? relis toi Don, tu radote....

Sinon CDisount ne prend aps chronopost, car cela ne changera rien au fait que tu attendra, alors qu'avec colissimo, tu es certain de le récupérer au bp, par contre je te conseille d'aposer une assurance colis si il a de la valeur...Meme si ce n'est pas facturé à ton compte, c'est très important d'assurer une valeur...Ainsi que de vérifier, si le produits en question est pris en charge dans les CDG ( Conditions Générales de Vente )

Heu moi je radote p'têt, mais je sais écrire Twisted Evil Twisted Evil
Relis-toi AltherKukLux Mad
nick
Fondateur du site
Fondateur du site

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que t'es pas pressé Rolling Eyes
http://smileys.president-online.com (banque de smileys gratuite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> PROTECTION DU CONSOMMATEUR -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: