President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Relations de Nicolas Sarkozy
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Py-Why
Mouton Rebel
Mouton Rebel

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Est ce qu'il existe? je ne trouve rien sur ce nom

Je ne peux t'en dire plus je craind pour la vie de mes proches, il est très dangereux Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonne Py Why, tu as bien raison d'avoir peur d'un pacifiste besanceniste qui a le regard ouvert sur les puissances mondiales en faction partout sur le globe pendant qu'on bouffe les miettes propagandeuses de la télévision, de la radio, ou encore même du net.

Je n'ai qu'un seul mot à dire, regardez les documentaires sur le 11 Septembre, et réfléchissez bien, en suite parfumez-vous l'esprit avec un bon vieux V For Vendetta si vous souhaitez prendre la vie avec de l'espoir, ou révisez vos cours de fatalisme en vous bombardant de documentaires apocalyptiques sur le net...Je vous laisse le choix...

Perso, je pense qu'on peut faire les deux, et s'offrir une lueur pour un soulèvement de conscience globalisé, en dehors de cette révolution extérieure, la seule façon de contrer ces puissants serait de s'inflitrer dans leur réseau pour le faire imploser...

Vade rétro satanistes, pédophiles, idolâtres du pouvoir, vendeurs de cauchemards et de peur, guerriers pétroliers des temps modernes, gestionnaires boursicoteurs, propagandeurs d'idées sombres entre les différentes communautés, chercheurs de la fin du monde, le temps ne joue pas en notre faveur, alors continuons le combat....

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: