| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Va t il selon vous se passer quelque chose en 2012 ? |
| Oui, bien sur tout est semble nous amener a une catastrophe que ce soit une guerre culturelle, un cataclysme naturel, ou autre.... |
|
20% |
[ 2 ] |
| Non comme d'habitude, cela va faire vendre des livres, et booster les troupes des diffrentes sectes apocalyptiques.... |
|
20% |
[ 2 ] |
| Je ne sais pas, mais une chose est sure, c'est que si on continue comme ça la catastrophe passera du mythe à la réalité, on ne file pas sur la bonne voie... |
|
40% |
[ 4 ] |
| Aucune idée et je m'en fou, moi je vie au jour le jour et pour ma gueule, pas celle des autres...Si ça doit péter ça pétera et basta... |
|
10% |
[ 1 ] |
| Je ne sais pas, mais on devrait préprer une riposte à des éventuelles catastrophes, on devrait s'unir pour faire face à tout cela, ce serait enfin le moment de faire face en front commun, oui à la vie sur terre, non au cataclysme... |
|
10% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1880 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 1:19 am Sujet du message: |
|
|
C'était juste une anecdote
Et sinon quoi de neuf ? T'as joué à quels jeux vidéos?Tu reviens motivée? Besancenot à ouvert les portes aux féministes dans son nouveau parti , t'en seras ?
Ca se fait pas de s'absenter aussi longtemps sans écrire un petit courrier, on s'inquétait nous,  _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Les Armaggedonistes : Qui sont ils , que veulent ils ....?
Tout simplement ce sont des radicaux actuellement au pouvoir qui veulent en finir une secte d'élitistes complices d'un monde qu'il veulent détruit, car il croient fortement à sa reconstruction future....On les comptes dans tous les ranges:
Israel et Olmert l'actuel président qui fait des réunion pour la paix pour un Etat palestinien et le lendemain souhaite crée 750 nouvelles colonies dans les territoires occupés car c'est la volonté du Divin ...
Etats Unis, et Occidentaux ; Bush Sarkozy qui dénoncent un terrorisme alors qu'ils dirigent eux mêmes certaines de ces opérations terroristes pour instaurer un climat de peur ....
Iran : Ahmadinejah contr^le son peuple d'une main de fer, il fait aussi partie de ceux qui croient qu'un conflit doit éclater pour donner place au Nouvel Ordre Mondial, il ne sera pas juif, catholique ni musulman ce Nouvel Ordre Mondial .... Grâce à je ne sais quel procédé, les croyants voudront s'unir sous une seule bannière pour combattre les non croyants ( athés, communistes, boudhistes, paiens , altermondialistes, anarchistes ... ) Voici ce que j'ai lu et ce que j'ai pu voire dans mes recherches sur les Armaggedonistes, j'essaierai de trouver plus de coumentation sur le sujet, mais cela change la vision de voire le monde... Le But, rassembler l'Humanité sous une même bannière, sous un même et unique Dieu, et ce au détriment de tous les non croyants ... _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
logwolf Mouton Aveugle

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 5:08 am Sujet du message: 2012 la fin du monde |
|
|
je pense ke vue tout se ki peut se passer partout dans le monde il n'est pas ridicule ni impossible ' apres tout que la terre telle ke nous la connaissons tous peut changer certe de faible maniere mais elle changera c sur selon moi.
maintenant n'etant pas croyant je ne crois pas aux anciennes propheties : maya anglaise ou grecque, mais avouez qu'elles sont tres troublantes quant a la datte sur laquelle ils s'accorde tous (le 21 decembre 2012) on ne parle pas de fou comme nostradamus ou d'autres on parle de civilisation d'il y a des milliers d'annees et moi personnellement je trouve ça tres troublant , mais bon chacun y trouve son compte . a vous de voir... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Certes, c'est un sujet troublant, mais le but à court terme pour les grands de ce monde est de nous troubler, nous faire peur, des éléments sont à prendre en compte comme la pollution de notre planète, mais la peur illustrée subliminalement de manière répétée dans les médias, utulisée falacieusement avec des thèmes précis sur le terrorisme, l'insécurité permet à ces gens d'obtenir le monopole de la vérité.
Développer la peur de l'autre, la peur de sortir de chez soi, pour diviser, pour que chacun puisse consommer devant sa télé ou son ordinateur la propagande atalantiste.
Ne dit on pas diviser pour mieux régner ?
Les prophéties sont troublantes car elles convergent vers un date précise pour certaines civilisations ( MAYAS par exemple )qui donne le 21décembre 2012 en date butoire, ou une époque pour certains ( Merlin, Nostradamus...) qui évoquent le 21 ème siècle comme la période d'où naîtra l'apocalypse.
Mais les conséquences de cette périodes ne sont aps très claires.
Impact de météorites, invasion extra terrestres pour les uns, explosions nucléaires, explosion du super volcan, virus ou guerre nucléaire pour d'autres, et encore pour certains nouvelle ère de pensée suite à l'enchainement de plusieurs catastrophes.
Difficile parmis toutes ces hypothèses apocalyptiques sont à prendre au pied de la lettre ou s'il s'agit de prévention pour les générations futures pour ne pas foutre en l'air plus de 3000 ans d'existence et de savoir.
Restons optimistes néanmoins car si nous étions voués à la disparition les évènements se bousculeraient dors et déjà plus rapidement qu'à l'heure actuelle, bien sûr des groupes occultes tentent de mettre en oeuvre les prophéties pour profiter de la crédulité des gens, mais une prise de conscience collective peut amener chacun d'entre nous à repenser un monde meilleur, plus juste, plus humain, où l'Homme serait au centre de toutes les préoccupations. _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
|
|
 |
ange Mouton Rebel

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Film a venir sur 2012..!!!!!
2012 : DOOMSDAY
Production : assurée par Roland Emmerich (Independance Day)
Quatre étrangers sont appelés le 21 décembre 2012 vers un temple antique situé au cœur du Mexique. Pour les Mayas, il correspond au dernier jour.
Pour les scientifiques de la NASA il s’agit d’un changement cataclysmique polaire.
Pour le reste d’entre nous, c’est un jour sombre…
Le film devrait voir le jour sur la période du 10 juin 2009.
Bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=J6fV4ztrSbY&eurl=http://ovni.news.free.fr/?p=27 |
|
|
 |
nick Fondateur du site

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande pourquoi ils divulguent de plus en plus d'informations avec des films de ce genre.
Comme avec Indiana Jones et les dieux extra-terrestre. C'est comme si ils avaient changé de méthode. On dirait que maintenant ils veulent nous faire croire aux ET en utilisant leur propagande alors que d'habitude cette propagande est mise en place justement pour décrédibiliser cette croyance.
J'aimerais bien savoir ce qui va réellement se passer le 21/12/2012 _________________ Aidez-nous à promouvoir President-Online
Le projet de rassemblement de PO
Les élections de PO
http://smileys.president-online.com (banque de smileys gratuite) |
|
|
 |
ange Mouton Rebel

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Salut nick
C'est vrai , quand s'intéréssant au dossier sur 2012 et tout ce qu'on trouve a ce sujet........
que se soit les prophésies , les conspirations..ect il y a le choix
Apres vat t'il vraiment ce passé quelque chose de spécial autour de cette date?????
Si oui ......je pense que quoi que se soit , sa viendra progréssivement , donc on le vera venir......
sinon sa fera comme le bug annoncé , pour l'an 2000 , il ne se passera rien lol
je me tient informé , plus par curiosité , sur se sujet , qui vivra vera comme on dit
a + |
|
|
 |
ange Mouton Rebel

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui pense qu'il pourait y avoir une conspiration , le projet blue beam et bien classé lol
http://www.dailymotion.com/video/x54lnb_le-projet-blue-beam_tech
sais un peut tiré par les cheveux lol , mais bon , on peut s'attendre a tout surtout venant de personne , pour qui , le pouvoir et l'argent sont leur but ultime dans leur vie
Pour en revenir au religion , ces dernier temp , sur le sujet vie extraterestre , paussible ailleur , leur point de vue change doucement , si vous suivé un peu l'actualité la dessus
De toute façon , il faudra bien qu'ils s'adaptent , le jour ou une vie extraterestre sera reconnu officielement , existé ailleur...............  |
|
|
 |
nick Fondateur du site

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
« ange » a écrit: Salut nick
sinon sa fera comme le bug annoncé , pour l'an 2000 , il ne se passera rien lol
Salut
On ne peut pas dire qu'il s'est rien passé :
- Le nombre de mises à jour payantes effectuées sur les ordis
- Les appareils électroniques qui ont été mis à jour
- La folie "fin du monde" passée à la TV
Enfin bref ça a généré un paquet de pognon.
Je ne sais pas si il se passera quelques chose en 2012 dans le style d'une apocalypse, mais je suis certain qu'il se passera quelque chose.
Soit comme avec le bug de l'an 2000, grosse surpercherie générant un max de profits et faisant oublier les vrais pb, soit quelque chose de pire dans le style théorie du complot. _________________ Aidez-nous à promouvoir President-Online
Les élections de PO
|
|
 |
nick Fondateur du site

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
« ange » a écrit: pour ceux qui pense qu'il pourait y avoir une conspiration , le projet blue beam et bien classé lol
http://www.dailymotion.com/video/x54lnb_le-projet-blue-beam_tech
sais un peut tiré par les cheveux lol , mais bon , on peut s'attendre a tout surtout venant de personne , pour qui , le pouvoir et l'argent sont leur but ultime dans leur vie
Pour en revenir au religion , ces dernier temp , sur le sujet vie extraterestre , paussible ailleur , leur point de vue change doucement , si vous suivé un peu l'actualité la dessus
De toute façon , il faudra bien qu'ils s'adaptent , le jour ou une vie extraterestre sera reconnu officielement , existé ailleur...............
je viens de voir la video, je pensais qu'il ferai un truc du genre également, donc rien ne me choque
c'est très intéressant en tout cas. _________________ Aidez-nous à promouvoir President-Online
Les élections de PO
|
|
 |
|