President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Sarko le traité de Lisbonne et le lourd silence médiatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> LES MINISTERES DE PRESIDENT-ONLINE -> Economie et entreprises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Sarko le traité de Lisbonne et le lourd silence médiatique Répondre en citant

Une petite vidéo qui montre rapidement comment la manipulation médiatique sur la ratification du Traité de Lisbonne par voie parlementaire en France a été mise en place. Tout simplement en inscrivant ce projet dans le programme présidentiel.

Et oui on votr pour un président, on est obligé d'adhérer à tout son programme, ça suffit pas de pas blairer les immigrés et de vouloir plein de flics et de caméras devant votre porte, maintenant on vous fait bouffer en option un bon traité de Lisbonne.

Lien

Heureusement pour nous, l'Irlande a dit un non catégorique rejoins par la même occasion par le président polonais.

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mary
Citoyen Débutant
Citoyen Débutant

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que c'est un manque de respect pour le non donné par le peuple francais que d'avoir passé le traité de lisbonne en force...
je ne comprends pas non plus pourquoi les irlandais devraient revoter selon les souhaits de notre président alors que leur souhait est clair ils ne veulent pas de ce traité.
en même temps je pense que Sarkozy a eu raison de ne pas faire un référendum (n'hurlez pas encore laissez moi finir Wink ) . en effet, la majorité des francais auraient probablement dit non et ca aurait fait tache à la prise de la présidence par la france en début de ce mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors ? tache ou pas ne faisons pas croire que le peuple est dupe, on sait très bien que la technocratie et la bureaucratie mise en place éloigne de plus en plus le peuple de ses représentants, laissant place au futur gouvernement mondial, le but je tiens à le signaler à Mary si elle n'est pas encore au courant :

Un seul et unique gouvernement mondial , avec une prise en charge des lois et des décisisons ( ONU ) une armée mondiale ( OTAN) une justice mondiale ( Tribunal de La Haye ) et un seul média ... Une dictature mondiale des gros lobby est en marche dans l'indifférence mondiale et tout le monde dit c'est bien , continuez, comme ça ... pour plus d'infos Marie je te renvoie vers ces posts :

http://www.president-online.com/forum/c-est-repartiles-maitres-du-monde-sont-a-votre-porte-vt751.html

http://www.president-online.com/forum/le-nouvel-ordre-mondial-vt1289.html

La Vérité Vaincra !!!

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mary
Citoyen Débutant
Citoyen Débutant

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« altercultura » a écrit:
Et alors ? tache ou pas ne faisons pas croire que le peuple est dupe, on sait très bien que la technocratie et la bureaucratie mise en place éloigne de plus en plus le peuple de ses représentants, laissant place au futur gouvernement mondial, le but je tiens à le signaler à Mary si elle n'est pas encore au courant :

Un seul et unique gouvernement mondial , avec une prise en charge des lois et des décisisons ( ONU ) une armée mondiale ( OTAN) une justice mondiale ( Tribunal de La Haye ) et un seul média ... Une dictature mondiale des gros lobby est en marche dans l'indifférence mondiale et tout le monde dit c'est bien , continuez, comme ça ... pour plus d'infos Marie je te renvoie vers ces posts :

http://www.president-online.com/forum/c-est-repartiles-maitres-du-monde-sont-a-votre-porte-vt751.html

http://www.president-online.com/forum/le-nouvel-ordre-mondial-vt1289.html

je n'ai pas dit que je cautionnais ce qu'il avait fait mais qu'il y avait une explication logique
il est orgueilleux donc n'aurait pas toléré l'affront d'essuyer un non
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orgueilleux, il n'est rien qu'un pantin des gros cartels bancaires, de la CIA et des gros lobby, à qui on donne des missions claires et précises... Un enculeur de mouche en qui j'ai le plus grand dégoût car il est juste là pour encaisser les coups derrière se cache un échiquier économico géo stratégique américain sur lequel nous ne sommes que de vulgaires petits pions... Regarde ce qui se passe en Géorgie, et en Chine et tu comprendras qui est à la botte de qui !

La Vérité Vaincra !!!

Mary
Citoyen Débutant
Citoyen Débutant

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d'accord mais il est vrai aussi que le bonhomme est un petit roquet orgueilleux. et fourbe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> LES MINISTERES DE PRESIDENT-ONLINE -> Economie et entreprises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: