President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Calendrier mayas, 2012 fin du monde?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Les actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Citoyen Débutant
Citoyen Débutant

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je voulais juste dire ce que l'on m'a dit... que je tiens pas de la télé d'ailleurs mais d'une association un peu mystique d'ailleurs de mon coin qui travaille depuis des années là dessus.
d'ailleurs selon eux nostradamus l'a prédit (enfin j'attend toujours la 3eme guerre mondiale sous le règne de la rose )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on ne va pas évoquer Nostradamus, Laughing ( qui malgré toutes ces bonnes prédictions s'est planté sur pas mal d'affaire ) mais plutôt les dizaines d'anciennes civilisations étonnement douées en Astrologie à l'époque ( Mayas, IndiensHopis, Chinois, sumériens, ou encore des textes anciens Evangile de Saint Jean ...et j'en passe ) qui reviennent sur cette période de que va subir la planète Terre et ses habitants, pour finalement entrer dans une nouvelle ère pour l'humanité .

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mary
Citoyen Débutant
Citoyen Débutant

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh mon dieu on va tous mourir
(là je cours en cercle autour de ma table en hurlant et en gesticulant)
ok je sors encore
julibellule
Mouton Aveugle
Mouton Aveugle

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 2:55 pm    Sujet du message: pour élash Répondre en citant

[b]Salu! Very Happy rassur ton frére,ce qi importe é détre un etre conscient,détre dans louverture de vos consciences,ce site vous conseil Merveilleusemen sur ce qe ns devon écarté de nos"abitudes,tro movéze abitudes,impozé"tel la tv !!!!.... Rolling Eyes é ses tré grd menssonges pour q'il né pa peur tt seul,ils ns entréne,fon de ns dé bon Moutons de Panurge,dé bone Vache à lait pour leur loisir ci couteu.il fo resisté!!!chaqun à sa façon,à son échèl,c tjrs ça de pri Smile leur loi son souillé de Sang,de Martir,dinjustice,dumanité,corompu jusq à la moile!!!!....c'est pour ca qe lé tem change entre otre...Mé il ne fo pa avoir peur car la peur é lénemi de l'home,on é pa seul !! il y a dé étres de Lumiére qi son là pour ns aider,par Bonheur ! il diz qil fo avoir confiance,qil on déjà fé ce genr de boulo.
alor ci on à la FOI tt va bien se passé !! hé hop hop hop!!
Aprené ts le maximum possible sur le MONDE de "linvisible car c'est là qé la Seul Vraie Justice,Réalité,où lé LOIS son éqitable,Réspèctueuses..
à BONS ENTENDEURS Wink
julibellule
Mouton Aveugle
Mouton Aveugle

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« altercultura » a écrit:
Ici on ne va pas évoquer Nostradamus, Laughing ( qui malgré toutes ces bonnes prédictions s'est planté sur pas mal d'affaire ) mais plutôt les dizaines d'anciennes civilisations étonnement douées en Astrologie à l'époque ( Mayas, IndiensHopis, Chinois, sumériens, ou encore des textes anciens Evangile de Saint Jean ...et j'en passe ) qui reviennent sur cette période de que va subir la planète Terre et ses habitants, pour finalement entrer dans une nouvelle ère pour l'humanité .

[color=#FF4080][/color Smile ]Merci Merci Merci mon frère pour toutes tes infos,c'est un Message énorme et ci important ! Wink Les Anges sont là,prêts à nous secourir
,incarnés pour certains en humain,Animaux,et d'autres aussi dans l'invisible"aux yeux de chaire"uniquement,bien sûr Laughing et évidement à ceux qui sont dans la peur
"vieilles et épouvantables façon de penser!"inculqué de père en fils depuis......holà! vieux schéma organisé par de (hauts dirigeants divers,ayant fait des textes Sacrés,des doctrines de pouvoir sur les peuples jusqu'à nos jours pour qu'on les engraisse de façon bien docile et ça marche!!!
Seulement l'Univers Infini dit STOP!ça fait partie du cour des choses,c'est écrit;comme on dit... Smile il nous faut juste faire Confiance et continuer à apprendre les Merveilles du CIEL afin de comprendre,de se préparer à;......?..
mais à l'étre au mieux d'ici là..tout va bien on est pas seul,ok!
TonyS
Co-admin
Co-admin

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien parlé julibellule, tes paroles d'espoir et d'encouragement son bien inspirées, elles m'évoquent cette citation de Marc Aurele :

" Voici la morale parfaite : vivre chaque jour comme si c’était le dernier ; ne pas s’agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant. "

Alors fin du monde en 2012 ou avant ou après, rien ne doit vous effrayer, si vous prenez chaque journée comme si c'était la dernière et si vous vous engagez dans chaque action comme si elle était le projet de toute votre vie.
Bref, vivre chaque jour comme si c'était le dernier...et le premier. Et alors les prophéties ne vous ferons plus peur Wink

momozik.over-blog.com
tatankakii.over-blog.com
niyaonaki.blogspot.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Les actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: