President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
SOUTIEN A SANAA
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Les actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
don foetus
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Mary » a écrit:
le droit de manifester est pour moi important, c'est un bon moyen de faire passer ces idées.

« Monsieur le président de la République Française et de TOUS les Français, qu'ils soient noirs, pauvres, communistes ou de sexe féminin » a écrit:
Désormais, quand il y a une grève, personne ne s'en aperçoit, [je me félicite que la France soit] en train de changer

Donc, si l'on analyse les propos de Mary à travers ceux de notre président : Ne vas pas manifester, on s'en fout de ce que tu dis.
Par contre, tu as bien fait de venir sur president-online !
Peut-être le futur moyen de faire pression sur le gouvernement Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mary
Citoyen Débutant
Citoyen Débutant

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No comment, tout simplement des manifestations où il n'y a aucun casseurs on les prive du Droit de s'exprimer on les décridibilisant de la sorte, et en contre partie, il n'y a plus de contre pouvoir, c'est ce qu'on appelle ma chère amie : une dictature ...

tu veux d'autres preuves peut-être, va voire ce site qui est censuré en France depuis deux mois et qui rédigeait des articles plus qu'intéressants et que nous ne manquions pas de reprendre à l'époque. ( pas tous mais beaucoup d'articles de presse alternative étaient blindés de bonnes infos.)

Va sur le site du réseau voltaire ( tu tape dans google ) et tu verra ta petite démocratie partir en lambeaux sous tes yeux Laughing

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mary
Citoyen Débutant
Citoyen Débutant

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là t dur altercultura j'ai rien dit j'ai juste souri...
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu crois que ce sont les flics qui ont des idées maintenant Laughing les Ordres viennent du Ministère ... Point barre, vive l'Etat policier, pour instaurer une dictature déguisée en démocratie c'est plus facile, pas de manifs, pas de contre pouvoir, pas de contre pouvoir, bien , Laughing pas de contre pouvoir !

La Vérité Vaincra !!!

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mary
Citoyen Débutant
Citoyen Débutant

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste souri.... c'est tout un petit sourire parce que je trouvais que de mettre nos deux déclarations cote à cote c t marrant parce que pas pareil forcément...

un petit sourire.... tout petit... je le range
ok je sors
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing , écoute je ne tenais pas à ce que tu prenne ma réponse pour une aggression, mais c'est des sujets sur lesquelles malheureusement, et cela ne concerne que moi, ne me font pas rire du tout, après je n'ai rien contre toi Mary, mais c'est vrai regarde, où est passé ce beau pays, qui luttait pour ses droits, et lequel on a fait passer pour un pays de feignasses qui travaillaient 35 heures ( alors qu'en moyenne en France on bosse encore a 41 heures, et qu'on est le pays le plus productif au monde ) Moi c'est un sujet qui me révolte, on abbats les droits, on restreint les libertés, et en échange, on à le droit à une belle propagande organisé par policier, politiciens et médias ... Je ne pouvais aps sourire là dessus aussi gentille sois tu Mary désolé !

Maintenant je suis d'accord sur le fait qu'il y a des cons, des casseurs, des gens qui manifestent mal leur mécontentement, mais ceux ci ne représentent qu'une infime minorité, et c'est partout pareil ( les terroristes kamikazes à la bombe qui sont la plupart du temps des résistants contre l'occupation américaine, ou israelienne sont un autre exemple que l'on prend en otage pour mieux servir la propagande, imagine qu'on est illustré les Jean Moulin comme des terroristes à l'époque, et bien maintenant on en fait l'éloge et c'est un héros national, que dirait il de nos jours, si il voyait l'Etat de notre Démocratie ! )

Maintenant j'ai bien compris que tu exagérais volontairement, mais je t'ai expliqué ma vision des choses, et mon caractère sur ce sujet notamment !

La Vérité Vaincra !!!

Mary
Citoyen Débutant
Citoyen Débutant

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprends altercultura et je ne le prenais pas comme une agression loin de là...
je suis d'accord qu'on ne peut pas rire de tout meme si parfois le rire permet de lever qqes tensions...
La manifestation est nécessaire meme si aujourd'hui il est vrai que j'ai l'impression que c'est plus un coup d'épée dans l'eau.
La démocratie recule de jour en jour j'en suis consciente...
(mais je faisais juste un sourire ok j'arrete)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Les actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: