President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Révélation incroyable sur l'énergie et les extra terrestre?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> LES MINISTERES DE PRESIDENT-ONLINE -> Science
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta règle tu ne la respecte qu'à moitié, tu ne lances pas d'attaque directe mais tu détourne tes remarques dans le but de ridiculiser l'interlocuteur, en gros tu aimerais, que dis-je, à te lire parfois, je dirai que tu jouierais presque à l'idée qu'il passe pour un imbécile.

On a fait passé pour des illuminés certaines personnes qui de nos jours apparaissent dans tous les livres comme des visionnaires confirmés, donc si j'étais toi je ferai preuve d'un minimum d'humilité.

A travers cette remarque, loin de là l'idée selon laquelle je me présente comme un prophète ou un gourou, se serait mentir, et je ne dis pas le moins du monde détenir le savoir universel, au contraire tout comme toi, je ne suis qu'un îlot de savoir dans un flot d'ignorance.

Néanmoins, je m'intéresse beaucoup plus aux sujets qu'on nous cache ( anciennes civilisations avancées, paranormal, ufologie, géo-politique et services de renseignements...) qu'à ceux qu'on nous impose ( même si comme tout bon mouton qui se respecte et qui malgré le fait qu'il critique les bergers, vie dans le même enclos que le troupeau, je m'intéresse de près ou de loin au sujet qui passionne, sciences, politique, traditions, musique, gastronomie, cinéma, livres... Et je vais même te dire un truc, j'ai un travail, et oui l'illuminé et gourou que je suis travaille dans le système qui le répugne, quel paradoxe ! Laughing) , J'espère que pour toi c'est ( ou c'était, peut-être estime tu en savoir assez pour t'être forgé une opinion claire et définitive) la même chose, c'est tout le bien que je puisse te souhaité Ludwig.

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> LES MINISTERES DE PRESIDENT-ONLINE -> Science Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: