altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1869 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ta règle tu ne la respecte qu'à moitié, tu ne lances pas d'attaque directe mais tu détourne tes remarques dans le but de ridiculiser l'interlocuteur, en gros tu aimerais, que dis-je, à te lire parfois, je dirai que tu jouierais presque à l'idée qu'il passe pour un imbécile.
On a fait passé pour des illuminés certaines personnes qui de nos jours apparaissent dans tous les livres comme des visionnaires confirmés, donc si j'étais toi je ferai preuve d'un minimum d'humilité.
A travers cette remarque, loin de là l'idée selon laquelle je me présente comme un prophète ou un gourou, se serait mentir, et je ne dis pas le moins du monde détenir le savoir universel, au contraire tout comme toi, je ne suis qu'un îlot de savoir dans un flot d'ignorance.
Néanmoins, je m'intéresse beaucoup plus aux sujets qu'on nous cache ( anciennes civilisations avancées, paranormal, ufologie, géo-politique et services de renseignements...) qu'à ceux qu'on nous impose ( même si comme tout bon mouton qui se respecte et qui malgré le fait qu'il critique les bergers, vie dans le même enclos que le troupeau, je m'intéresse de près ou de loin au sujet qui passionne, sciences, politique, traditions, musique, gastronomie, cinéma, livres... Et je vais même te dire un truc, j'ai un travail, et oui l'illuminé et gourou que je suis travaille dans le système qui le répugne, quel paradoxe ! ) , J'espère que pour toi c'est ( ou c'était, peut-être estime tu en savoir assez pour t'être forgé une opinion claire et définitive) la même chose, c'est tout le bien que je puisse te souhaité Ludwig. _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|