| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1869 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 11:05 pm Sujet du message: Reviens Foeutus !!!"Hey gamin reviens ,cétait pour rire |
|
|
Bon je citai Poolevord dans mon titre pour t'interpeler!
Tu es repassé du rang d'acteur au rang de spectateur ou quoi, réveille toi l'ami ou c'est moi qui vient te bosser les fesses !
Non sérieusement ça va ?
Tu as passé de bonnes vacances. ? Quoi de neuf, sincèrementque penses tu de l'évolution de PO ?En toute franchise ( je te fais confiance là-dessus) !
Tu trouves que ça se barre en sucette et que ça te saoules ?Ou c'est juste que tu fais des heures supp pour gagner plus et que t'as pas le temps de poster ?
Ou tu te poses pleins de questions, et ça te fous le moral en berne quand tu lie nos posts et tu lie d'un semi-oeil ultra-sceptique?
Ou bien alors tu préfères c'est que tu profite du peu de temps qu'il pourrait nous rester en sirotant des bières sur ta terrasse ?
J'aimerai bien savoir ce que tu en penses...
Moi j'aimerai des réactions à vifs bien trempées dans l'acier, du gros dossier, du Don Foetus avec un grand D !
Où est passé le tranchant de ta lame aiguisée Don...?
Tu abandonnerai tes compatriotes sur le champs de bataille en cours de route.
Tu reviens quand on a besoin de tête pensante ?
En plus on a pleins de nouveaux projets et si tu nous rejoignais je pense que tu serais pas de trop au contraire on a déjà réuni pas mal de bonnes âmes consciencieuses de l'avenir de l'humanité et des bonnes âmes on en a besoin plus il y en aura, et mieux on pourra prendre à revers ces vendeurs de mort et de propagande, qu'on sèment nos esprits de thèmes insignifiants et sans valeurs morales tous les jours à travers la télévision
A ce titre je lance un appel à toutes les bonnes âmes, on vous attends ! On embauche, du bénévolat avec rémunération en liberté ça vous dit  _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
don foetus Citoyen Confirmé

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Don Foetus'll never die !!!
J'ai juste pas du tout le temps en ce moment...
J'suis parti 3 semaines en vacances, et au retour, hop, j'achète une baraque.
Une tonne de paperasse à remplir, la barbe de 4 mois à tailler, des chaussures neuves pour frimer devant le banquier et voilà.
Si t'ajoute un nouveau taff où t'es cuit quand tu rentres à la maison (c'est fatiguant de bosser plus pour gagner moins...), c'est vite résumé.
Mais promis, je fais le tour du forum cette semaine et je sors ma lame aiguisée à la recherche de la vérité !
See U... |
|
|
 |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1869 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nice de brice, voilà une bonne nouvelle  _________________ "Halte à l'Idiocratie, la meilleure arme que nous ayons est le Savoir, L'Heure de l'Eveil des Consciences à enfin sonné ! "
La Vérité Vaincra !!!
http://www.secrets-revelations.com
Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages! |
|
|
 |
|