President-Online.com Index
Présentation de President-Online.com Soutenez l'évolution President-Online.com President-Online.com FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Reviens Foeutus !!!"Hey gamin reviens ,cétait pour rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Présentation des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Reviens Foeutus !!!"Hey gamin reviens ,cétait pour rire Répondre en citant

Bon je citai Poolevord dans mon titre pour t'interpeler! Wink

Tu es repassé du rang d'acteur au rang de spectateur ou quoi, réveille toi l'ami ou c'est moi qui vient te bosser les fesses ! Laughing Laughing Laughing

Non sérieusement ça va ?

Tu as passé de bonnes vacances. ? Cool Cool Quoi de neuf, sincèrementque penses tu de l'évolution de PO ?En toute franchise ( je te fais confiance là-dessus) Wink !

Tu trouves que ça se barre en sucette et que ça te saoules ?Ou c'est juste que tu fais des heures supp pour gagner plus et que t'as pas le temps de poster ? Laughing Laughing Laughing

Ou tu te poses pleins de questions, et ça te fous le moral en berne quand tu lie nos posts et tu lie d'un semi-oeil ultra-sceptique?

Ou bien alors tu préfères c'est que tu profite du peu de temps qu'il pourrait nous rester en sirotant des bières sur ta terrasse ? Rolling Eyes

J'aimerai bien savoir ce que tu en penses...

Moi j'aimerai des réactions à vifs bien trempées dans l'acier, du gros dossier, du Don Foetus avec un grand D !

Où est passé le tranchant de ta lame aiguisée Don...? Shocked Shocked Shocked

Tu abandonnerai tes compatriotes sur le champs de bataille en cours de route. Surprised Surprised

Tu reviens quand on a besoin de tête pensante ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En plus on a pleins de nouveaux projets et si tu nous rejoignais je pense que tu serais pas de trop au contraire on a déjà réuni pas mal de bonnes âmes consciencieuses de l'avenir de l'humanité et des bonnes âmes on en a besoin plus il y en aura, et mieux on pourra prendre à revers ces vendeurs de mort et de propagande, qu'on sèment nos esprits de thèmes insignifiants et sans valeurs morales tous les jours à travers la télévision Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A ce titre je lance un appel à toutes les bonnes âmes, on vous attends ! On embauche, du bénévolat avec rémunération en liberté ça vous dit Wink Wink Wink

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
don foetus
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don Foetus'll never die !!!
J'ai juste pas du tout le temps en ce moment...
J'suis parti 3 semaines en vacances, et au retour, hop, j'achète une baraque.
Une tonne de paperasse à remplir, la barbe de 4 mois à tailler, des chaussures neuves pour frimer devant le banquier et voilà.
Si t'ajoute un nouveau taff où t'es cuit quand tu rentres à la maison (c'est fatiguant de bosser plus pour gagner moins...), c'est vite résumé.
Mais promis, je fais le tour du forum cette semaine et je sors ma lame aiguisée à la recherche de la vérité !
See U...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altercultura
Citoyen Confirmé
Citoyen Confirmé

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nice de brice, voilà une bonne nouvelle Laughing

La Vérité Vaincra !!!

http://www.secrets-revelations.com

Ceux qui veulent activement s'investir dans le projet peuvent nous alerter par messages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    President-Online.com Index du Forum -> ACTUALITES -> Présentation des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: