| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TonyS Co-admin

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 12:13 pm Sujet du message: Sarkozy porte-t-il la poisse ? |
|
|
On se souvient cet été de la venue de Nicolas Sarkozy sur une étape de tour de France. Christophe Moreau, le Français était alors troisième du tour...lorsque le soir de cette arrivée on demande à Nicolas Sarkozy le nom de son favori pour la victoire finale sur les champs Elysées il répond sans hésitation : " Christophe Moreau"
le lendemain Moreau chutait, se prenait une bonne dizaine de minutes de retard et voyait définitvement disparaitre tous ses espoirs de gagner le maillot jaune.
Lorsque l'on demande à Sarkozy son club de foot préféré il répond " le Pariiis Saint-Geuurmain " on sait ce qu'il en est de ce club depuis quelques années déjà.
Le premier été de son élection, cet été 2007, est l'un des été les plus pourris depuis que la météo existe, pour certaines régions du nord de la France c'est l'été le plus pluvieux depuis la création des pluviomètres. Sarkozy porte chance aux grenouilles et aux vendeurs de parapluie.
En janvier 2005, on trouve cet article dans LeMonde :
"Les chantiers navals de l'Atlantique (groupe Alstom) à Saint-Nazaire sont confrontés à un casse-tête préoccupant. De graves anomalies ont été découvertes sur le navire transporteur de méthane liquide Gaz-de-France-Energy commandé par GDF, qui devait être livré à la fin de 2004. Ce bateau de 75 000 m3 et de 220 m avait été baptisé en novembre 2004 par Nicolas Sarkozy, ancien ministre des finances."
Pour mémoire, lors de cette cérémonie Sarkozy, fugitivement mais de façon à le faire remarquer (quand même), s'était signé en tribune officielle, à l'époque cela avait donné lieu à un débat sur l'autorisation des signes ostensibles de religion par des gouvernants. Un signe de croix qui a fait débat pour un bateau qui a connu peu de haut et beaucoup de bas.
Enfin, il y a quelques jours un journaliste fort inspiré est venu demander au président son favori pour la coupe du monde de rugby, sans hésitation, le buste droit il donna sa bénédiction " je vois bien la France aller en finale et pourquoi pas remporter cette coupe du monde "
ça a plutôt mal commencé avec l'Argentine... Nous verrons si la parole de Sarko transforme tout ce qu'elle touche en Sarko...fage ?
 _________________ Les élections de PO
devinedevine
corseholidays
blogdejeuxvideos
tatankakii.blogspot.com
niyaonaki.blogspot.com |
|
|
 |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1997 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
On verra bien si il porte la poisse, en tout cas il compte sur la coupe du monde de rugby pour faire passer ses lois dans le dos du peuple, pas de bol apres la déconvenue des rugbymen français contre l'Argentine, les syndicats ont repris le flambeau médiatique pour faire entendre la voix de la France d'en bas...
Question coupe du monde de Rugby on verra bien par la suite, que le meilleur gagne et que le plus beau jeu l'emporte, je suis fan de ce jeu, ce respect qu'il y a entre les supporters, l'arbitre et les joueurs, c'est tout autre que le footbal.Espérons que le Rugby buisiness n'entache pas l'esprit noble de jeu du rugby...
Sarkozy devrait se rabbatre sur l'équipe de France de basket on fait de bonnes perf actuellement à l'Euro de basket, mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de black c'est un peu génant quand on attise les voix du FN, de supporter une équipe qui ne représente pas la société qu'il désire...Ou plutot, que son électorat désire... _________________ La meilleure arme que nous ayons est le Savoir, ce qui nous amène à nous poser les bonnes questions :
Terroristes ou résistants là n'est pas la question, la vrai question c'est : Qui vend les Armes ?
http://www.secrets-revelations.com |
|
|
 |
TonyS Co-admin

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 8:48 am Sujet du message: |
|
|
En basket, les Français viennent de perdre contre la Croatie, ils vont jouer leur qualification pour le tournoi pré-olympique de 2008, sur un seul match, contre la Slovénie cet après-midi à 14h.
Pour l'anecdote du "Sarkozy porte-poisse" j'avais oublié son intervention en faveur de Guy Roux cet été pour que celui-ci puisse entraîner Lens, 6 matchs plus tards Guy Roux a cédé son poste à Jean Pierre Papin sans que Lens n'ait remporté la moindre victoire en championnat ...
Enfin, pour l'explication : pourquoi je fais ce genre de topic à 2 francs ? parceque Sarkozy n'arrête pas de jouer avec le côté affectif des gens, se rendre aux enterrements pour profiter de l'émotion que cela engendre, réclamer des modifications de la justice au titre de l'émotion ( alors que le guide suprême de la justice doit être la raison ), faire du jogging alors qu'on voit bien vu son gros derche qu'il a jamais couru de sa vie mais bon il est prêt à tout pour se rendre sympathique, donner son avis sur tout pour susciter de la sympathie. Alors maintenant il récolte ce qu'il mérite, autour de moi les pro-sarko commencent à le critiquer et à se rendre compte qu'il fait que parler mais qu'il se passe rien. Les premières critiques durant les cent jours de l'état de grâce sont venues des économistes ce que j'avais d'ailleurs pronostiqué, personne ne voit où il va chercher "ce point de croissance qui nous manque" avec sa politique économique de merde et ses cadeaux fiscaux aux privilégiés.
Deuxième acte donc, après le volet économique où l'Europe donne d'ailleurs raison aux premières analyses faites sur Président-online, voici le volet sentimental : Sarkozy veut l'assentiment du peuple et bien on va montrer au peuple qui est Sarkozy : est-il juste d'utiliser la souffrance des familles, la souffrance des communautés pour un but politique ? Est-il juste d'utiliser la mémoire des défunts pour la gloire des vivants ? je ne crois pas, qu'il arrête de se prendre pour un croque mort et de se rendre à tous les enterrements. Donc, puisqu'il bafoue le sommeil des disparus en s'accaparant l'attention qui leur est dû je trouve assez juste de venger cet affront en relevant le côté sombre de sa personnalité : Sarkozy porte la poisse.  _________________ Les élections de PO
devinedevine
corseholidays
blogdejeuxvideos
tatankakii.blogspot.com
niyaonaki.blogspot.com |
|
|
 |
altercultura Citoyen Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1997 Localisation: Partout sur les ondes...
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que d'un coté il porte la poisse, mais moi ce coté faux derche me fait rire plus qu'autre chose, il va s'épuiser tout seul, il croit tout controller, à commencer par les médias, mais les gens ( enfin pas tous malheureusement ) ne sont pas dupes, et commencent à voire à qui ils ont à faire, au vrai Sarkozy qui promet plus de justice de sécurité, de travail, mais en terme de résultat il fait des cadeaux, beaucoup de cadeaux aux plus riches, aux amis du MEDEF, restreint les droits de grèves privatise les services publics, n'as toujours rien fait contre le chomage et prévoit la disparition du CDI, l'augmentation du temps de travail sur les retraites, et pour finir, va lécher le cul du plus gros va t en guerre du moment décrier par son peuple j'ai nommé Mr Bush et menace meme l'Iran d'un bombardement injustifié en instaurant une propagande anti islamique...
Alors bien sur, l'électorat de Mr Le Pen se frotte peut etre les mains, quoi que, mais tous les autres qui croyaient que les choses allait changer, voyait en Mr Sarkozy le sauveur se sentent dupés mais ce n'est qu'un début, on n'a pas fini d'entendre parler de justice et de sécurité alors que Sarko s'empresse d'abolir les Droits Sociaux que nos anciens ont gagné après de nombreuses luttes sociales, tout ceci s'évapore en fumée.
Mr Sarkozy porte t il la poisse? Je ne pense pas, mais une chose est sure, il fait ce qu'il dit mais les conséquences de ces actes ne sont pas celles que tous ceux qui ont voté pour lui attendaient, mais il est trop tard pour pleurer, place à l'action, place à la reconstruction de la résistance, place à PO...  _________________ La meilleure arme que nous ayons est le Savoir, ce qui nous amène à nous poser les bonnes questions :
Terroristes ou résistants là n'est pas la question, la vrai question c'est : Qui vend les Armes ?
http://www.secrets-revelations.com |
|
|
 |
|